Alors Les Tapettes, On Roule Encore En Tmax ?
Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(03-16-2011, 02:13 PM)h trois a écrit : Je suis pas convaincu car ça doit être très salissant ces peuneus bleus.

Moi je pense que c'est surtout le BHV "Homme" le 23/03 qui sera très salissant... assurément le jour idéal pour tester l'ESP (je vous laisse digresser sur l'acronyme).

(03-16-2011, 11:24 PM)ElMagnifico a écrit : je voulais me mettre au mp3 je vais finalement me mettre à ce truc, le casque momo complètera ma panoplie de danger public W

Ils font des casques pour lecteurs MP3 maintenant Momo ? Et Mama, elle se rase toujours les pâtes ?
Répondre
(03-16-2011, 02:45 PM)altus a écrit : Ils ont de ces projets BMW ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

Est-ce qu'ils ont aussi dans les bacs un roadster sportif 800 & 110cv par hasard ? Ph34r

Non, les BM ne vont pas dans les bacs à sable, elles restent sur la piste...Ph34r

Sans rire, pas trop surpris que BM s'attaque au créneau, vu le succès et l'aura du TMax...

BMW se dévergonde de plus en plus, on est désormais à des années lumière de l'image débonnaire et placide des vieux flats d'antan...

(03-16-2011, 07:36 PM)Fr3d a écrit : je sais pas quel est le pire... Les maxi scoot ou les sois disant motardes LF Dents

Ca fait quand-même longtemps qu'elle a choisi de parler moto ailleurs, là où il n'y a pas trop de connaisseurs, sans doute pour mieux faire illusion Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(03-17-2011, 12:19 PM)icare a écrit : BMW se dévergonde de plus en plus, on est désormais à des années lumière de l'image débonnaire et placide des vieux flats d'antan...

Hélas ça ne concerne que les machines Ph34r
Répondre
(03-17-2011, 12:21 PM)B`o a écrit :
(03-17-2011, 12:19 PM)icare a écrit : BMW se dévergonde de plus en plus, on est désormais à des années lumière de l'image débonnaire et placide des vieux flats d'antan...

Hélas ça ne concerne que les machines Ph34r

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

Quoique lesdites machines tendent de plus en plus à devenir des pousse au crime...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(03-16-2011, 02:45 PM)altus a écrit : Ils ont de ces projets BMW ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

Est-ce qu'ils ont aussi dans les bacs un roadster sportif 800 & 110cv par hasard ? Ph34r

Il y a une rumeur de roadster sur base S1000 Crevard
Coureur de terrasses...
Répondre
J'avais lu un truc sur un K800R 3 cylindres :Crevard
Répondre
(03-17-2011, 02:52 PM)altus a écrit : J'avais lu un truc sur un K800R 3 cylindres :Crevard

Voyons je vois pas trop le truc chez BM. Surtout qu'ils ont déjà le 800 bi. Ou alors gonfler un peu ce dernier mais je vois pas pourquoi ils iraient encore pondre un ènième moulin. Ou alors en remplacement du bi en ligne.

Parce que les économies d’échelle c'est important et économiquement sortir un 3 cylindre serait débile si ils laissent le bi au catalogue.
Coureur de terrasses...
Répondre
ils ont un contrat pour 2 3 ans encore avec le rotax, le K800R est un fantasme de journaliste W W W
Répondre
(03-17-2011, 02:55 PM)Dams a écrit :
(03-17-2011, 02:52 PM)altus a écrit : J'avais lu un truc sur un K800R 3 cylindres :Crevard

Voyons je vois pas trop le truc chez BM. Surtout qu'ils ont déjà le 800 bi. Ou alors gonfler un peu ce dernier mais je vois pas pourquoi ils iraient encore pondre un ènième moulin. Ou alors en remplacement du bi en ligne.

Parce que les économies d’échelle c'est important et économiquement sortir un 3 cylindre serait débile si ils laissent le bi au catalogue.

Mais pourquoi tu me dis ça Ouin

Allez, peut être que le scoot là au dessus c'est un 800 3 cylindres ? Ph34r
Répondre
c'est le 800 en bi Pamafote
Répondre
(03-17-2011, 02:55 PM)Dams a écrit :

Ils pouraient pas virer un cylindre du 1000 pour en faire un 750 facilement ? Ph34r

(Et le réaléser pour passer à 800 pour plaire à altus)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ou alors, prendre le 1600 6cyl et le coupé en 2 ? Dents

Mais non ça se fera pas W [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt='W:' />
Répondre
Didier ne passe plus du tout sur le forum ? Ph34r

On aurait pu rigoler sur la suprématie du maxi-scoot, et se palucher sur des vidéos de t-max sur circuit Dents
Répondre
Pour les Parisiens de l'Ouest, le scooter sera exposé dimanche chez le concessionnaire de Boulogne, CO2 Moto, route de la Reine, avant de partir pour le BHV Jap
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :