05-19-2011, 08:10 PM
L'idée du Wrangler t'avait émoustillé il y a quelques jours. Tu cherches pas ?
|
[edit] -> j'ai été voir un Terrano II :-)
|
|
05-19-2011, 08:10 PM
L'idée du Wrangler t'avait émoustillé il y a quelques jours. Tu cherches pas ?
05-19-2011, 09:25 PM
(05-19-2011, 08:10 PM)Martini a écrit : L'idée du Wrangler t'avait émoustillé il y a quelques jours. Tu cherches pas ? Emoustillé toi, carrément C'est vrai que le Wrangler est mythique, encore plus en grand fan de MacGyver que je suis Le bruit du 4l, la poussée des 184ch et la gueule de l'engin, c'est / ça doit être qqch ! Mais pour mon projet de voyage, c'est trop court et un peu trop côté. En plus visiblement certains ont du mal avec la législation utilitaire (qui impose d'avoir une zone de chargement de 50% au moins de l'empattement, sinon taxes - grosse - voiture). tatatatatataaaaaaa tatataaaaaaaaaaa...
Zwanzig Berliner, bitte !
05-19-2011, 09:51 PM
Il m'a l'air vraiment pas mal ce Terrano
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-19-2011, 11:03 PM
(05-18-2011, 02:21 PM)Bifidusse a écrit : A l'export, ça ne part pas, en essence ? la je parle de ce que je sais, adresses toi aux bonnes personnes, et a antwerpen tu auras du liquide si tu hesites, Mp of course
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
05-20-2011, 07:37 AM
Et le revendre en Islande ?
05-20-2011, 08:18 AM
(05-19-2011, 11:03 PM)goudurix a écrit :(05-18-2011, 02:21 PM)Bifidusse a écrit : A l'export, ça ne part pas, en essence ? Je retiens, merci (05-20-2011, 07:37 AM)Martini a écrit : Et le revendre en Islande ? L'idée était de revenir avec, notamment avec tout notre brol Mais je n'ai jamais creusé à vrai dire.
05-20-2011, 08:28 AM
Si je pouvais le vendre sur place, je crois que je n'hésiterais pas.
Quitte à renvoyer le brol dans une caisse (ou à le benner).
05-20-2011, 08:35 AM
Combien de jours de traversée en Bateau et combien de jours sur place pour profiter un minimum de l'île ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-20-2011, 10:51 AM
(05-19-2011, 04:43 PM)syrius a écrit : Le terrano II essence a l 'air sympa , en plus son proprio a bon gout il va acheter un Range ... Tu as un MP avec l 'adresse . A+ Serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
J'ai été voir le Terrano ;-)
Plutôt propre dans l'ensemble, mais on sent qu'il a vécu. Rien ne manque ou n'est déchiré mais par ex. y'a des trous dans le TDB d'une CB, la fausse ronce de noyer (pas d'origine on aurait dit) a été enlevée (traces de colle) etc. - 100000 km - nouveau démarreur - 2e propriétaire - un peu de 4x4 (genre chemins) - roule bien, tout droit, pneus assez usés (reste 3-4 mm de rainure), des federal MS 351 A/T (c'est bien ça pour partir ??) - démarre bien - j'ai cru voir (de loin, il était à l'arrière du garage) de la fumée bleue au démarrage. Mais au deuxième démarrage, soit 100m plus loin, je n'ai absolument rien vu (j'étais juste derrière). A lier à l'huile qu'on voit en-dessous et au niveau du moteur ?? - un an de garantie moteur & boîte/transmission - vitesses passent bien - c'est assez amorti quand même comme engin... les rapports sont fort longs je trouve, par rapport à ma C2 en tout cas ![]() - il fait un petit cliclic au niveau moteur, varie avec le régime, comme les "gros" moteurs j'ai envie de dire. Chaîne de distri ? (c'est une chaîne normalement) - le proprio l'a actuellement depuis un an / 12000 km et est mécano du garage Nissan qui le vend... - entretien sera fait avant la vente - il compte 13-14l de conso "dans la région" (pas autoroute) - dites moi que je peux un peu diminuer ça à vitesse stabilisée (genre 11l)Les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est grassouillet entre les deux parties du moteur... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> Lui disait que ce n'était pas important mais ? ![]() Moi il me plaît encore bien ! 4000 € avec transformation utilitaire, 3600 tel quel.
05-20-2011, 02:02 PM
J'y connais vraiment keud pour le coup, mais j'ai tjrs trouvé très sympa le Terrano II...
Un autre que j'adore mais aucune idée du budget ni de son adaptation à l'usage que tu veux en faire, le Nissan Patrol
05-20-2011, 02:07 PM
(05-20-2011, 08:28 AM)Martini a écrit : Si je pouvais le vendre sur place, je crois que je n'hésiterais pas. Bon, regarder si autoscout24.is existe ![]() (05-20-2011, 08:35 AM)Florian a écrit : Combien de jours de traversée en Bateau et combien de jours sur place pour profiter un minimum de l'île ? On partirait le jour 1 au matin, pour arriver le jour 2 au matin (version sans escale aux Feroë). Un petit 3 semaines sur place. (05-20-2011, 10:51 AM)syrius a écrit :(05-19-2011, 04:43 PM)syrius a écrit : Le terrano II essence a l 'air sympa , en plus son proprio a bon gout il va acheter un Range ... Merci
05-20-2011, 02:15 PM
Pour la conso , l 'islande c'est pas la que tu vas reduire ta conso
avec les courtes ca a tendance a consommer un peu plus , et tu vas en avoir besoin dans les guées . les pistes cendrées sont aussi des endroits on tu vas faire un peu plus . Je pense que ce n 'est pas le parametre qu il faut mettre en priorité la conso 2 ou 3 litres de plus ne vont pas te ruiner , par contre un probleme mecanique ou pneumatique oui . Attention les pistes de laves sont tres joiles , mais c 'est du vrai papier de verre pour les pneumatiques part bien chaussé avec une bonne roue de secours . A+ Serge
mais rien ne peut freiner la passion
05-20-2011, 04:12 PM
(05-20-2011, 02:15 PM)syrius a écrit : Pour la conso , l 'islande c'est pas la que tu vas reduire ta conso Mécanique : il a 100.000 km et est en bon état, mais je verrai avec l'adresse que tu m'as donnée ![]() Pneumatique : je pensais lui mettre des bons pneus, neufs ou d'occasion, mais je ne sais pas encore quoi choisir. Ici il a des Federal MS 351 A/T pour lesquels je ne trouve pas grand chose comme infos. Sinon, vous en pensez quoi du côté grassouillet à la jonction moteur (près de l'orifice de remplissage de l'huile) ? Il y a aussi une tache en-dessous, probablement à la verticale du moteur.
05-20-2011, 04:29 PM
Pour les suitements d'huile a mon avis vraiment pas grand chose .
Pour les pneus les BF goodrich AT sont tres po lyvalents et permettent de rouler correctement sur le bitume . laisse tomber les pneus "boue" ou a trop grande sculture , tu vas tenir toute la route avec ca . A+ Serge PS ;l 'auto de Rick en 2006
mais rien ne peut freiner la passion |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|