03-24-2012, 01:51 AM
(Modification du message : 03-24-2012, 01:51 AM par maurice111.)
Bon reflechissons deux secondes... ça fera encore du pognon a filer à l'état... déjà qu'on lache un mois environ d'impot sur le revenu, 20% de tout ce que l'on achète, sans compter les taxes déguisées dans les carburants et assurances... ça nous laissera quoi... 8 9 mois de salaires pour pouvoir jouir de payer notre loyer/crédit immo...
c'est pas encore demain que mes gosses mangeront équilibrés...
Nos hommes politiques causent en smic+1 smic+2... ils ne savent même pas avec combien on peut survivre...
Je garde toujours un très mauvais souvenir de mon retour en France, j'ai cramé plus de la moitié de mes indémnités en taxes diverses et variées. Je comprends tout à fait que ceux qui veulent garder leurs sous se cassent de ce pays qui entretient les criminels et les fainéants.
c'est pas encore demain que mes gosses mangeront équilibrés...
Nos hommes politiques causent en smic+1 smic+2... ils ne savent même pas avec combien on peut survivre...
Je garde toujours un très mauvais souvenir de mon retour en France, j'ai cramé plus de la moitié de mes indémnités en taxes diverses et variées. Je comprends tout à fait que ceux qui veulent garder leurs sous se cassent de ce pays qui entretient les criminels et les fainéants.
![[Image: img-1436234w250.jpg]](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-1436234w250.jpg)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !