Le permis de conduire ne sera plus valable que 15ans.
Bon reflechissons deux secondes... ça fera encore du pognon a filer à l'état... déjà qu'on lache un mois environ d'impot sur le revenu, 20% de tout ce que l'on achète, sans compter les taxes déguisées dans les carburants et assurances... ça nous laissera quoi... 8 9 mois de salaires pour pouvoir jouir de payer notre loyer/crédit immo...

c'est pas encore demain que mes gosses mangeront équilibrés...

Nos hommes politiques causent en smic+1 smic+2... ils ne savent même pas avec combien on peut survivre...

Je garde toujours un très mauvais souvenir de mon retour en France, j'ai cramé plus de la moitié de mes indémnités en taxes diverses et variées. Je comprends tout à fait que ceux qui veulent garder leurs sous se cassent de ce pays qui entretient les criminels et les fainéants.
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Entrée en vigueur 19 janvier 2013 donc premiers renouvellement de permis en janvier 2028... Ça laisse le temps de recruter des inspecteurs, non ? Meme si on est en période de réduction des emplois publics... Roll
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
(03-19-2012, 04:15 PM)So Flyer a écrit : Quand aurons-nous les couilles d'aller jusqu'au bout de la logique ? Un permis tous les 5 ans où l'on pourra se présenter avec sa bagnole à l'examen de conduite et en cas d'échec, obligation de prendre un minimum de cours de remise à niveau.

Et à l'examen initial, un examen "plateau" comme en meule dans l'esprit "conduite de sécurité" pour bien montrer à tous les Fangio de Prisu' qu'ils maîtrisent que dalle contrairement à ce qu'ils pensent.

Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais un gros +1 sur tes 2 phrases. Je suis carrément pour ce genre de propositions ! Jap
Music will always rescue me
Répondre

Atteindre :