Vous parlez trop le soir.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je voudrais pas relancer un truc douloureux mais c'est vrai que ton avatar est immense...en plus c'est nul on voit pas bien ton véhicule blanc derrière...un petit J9 pour mr superkawa...  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour info.........ben la photo à était prise pendant une balade.....donc le beau camion est là par hasard.........donc pas à moi.......désolé, car ce serait bien pratique pour transporter des bécanes!!!!

pour la photo je l'ai envoyer à Pyros pour réduction. En attendant admirez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben vi moi je le vois pas le camion [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: jap.gif] Qui ?
Répondre
Puis de toutes façons c'est la faute à Hornet... il est super bavard [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
tu réponds, je repost, et puis EC est pas mal non plus!
Pyros t'as remarqué que Patty est de nouveau là!
Ca devient louche mon histoire avec elle [Image: love.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
on surfe en meme temps mossieur Hornet c'est tout !!! Tu crois que je pourrai (re) monter sur ta moto un jour ? [Image: icon_smile.gif]

Patty
Répondre
Il suffit de me le demander gentiment, Ma Patty [Image: jap.gif]
Suis toujours pret à te rendre service! [Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
attention pour monter sur la moto d'hornet il faut etre nu(e) sous son cuir ?
Répondre
Mais je suis toujours nue sous mes habits moi !!!!

Patty
Répondre
Pour Patty, je confirme [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_wink.gif]
je plaisante, Pyros pourrait le croire!
pas cool!
Répondre
C'est calme ce soir!
Les personnes du matin vont etre heureux! pas grand chose à lire!
pas cool!
Répondre
Et oui certains devaient fêter la Saint-Valentin mon ami... Désolé de n'avoir pu te donner la réplique hier soir [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Vous vous rendez compte que vous allez finir par rattraper le forum Auto en nombre de post ?
Alors que vous êtes parti de 0 posts sur le forum de backup ??

Des vrais pipelette [Image: icon_lol.gif]
Répondre
C'est bien le problème des motards... Toujours à fond pour tout meme pour le nombre de posts !!! En tous cas il tient le choc celui-là ... [Image: jap.gif] Altern !
Répondre
ouais c'est vrai qu'il tourne pas mal mais hier soir, il avancait pas du tout a la maison donc ca m'a gavé et j'ai coupé de suite
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
en parlant st valentin ma chérie m a vraiment gaté.
comme elle sait que je suis un vrai gamin elle m a acheté medal of honor sur PC.une vraie turie ce jeux.
et moi je lui est acheté bouriquet en peluche .
Répondre
Tu sors avec Steevy [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :