Vous parlez trop le soir.
#1
M'en voulez pas si je lis pas tout, je n' ai pas le temps. Si il y a des trucs urgent à lire dites le moi. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
ca me fait pareil le matin quand j'ouvre le forum moto !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#3
moi, c'est tout pareil.....................

ça donne un peu l'impression qui a une équipe de jour et une équipe de nuit.............mais putain l'équipe de nuit elle arrête pas d'écrire!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#4
ben justement c super cool avec ce nouveau forum, quand tu reviens le matin tu cliques sur le lien voir tous les messages postés depuis votre dernière visite....

et hop le tour est joué !!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#5
j'avais pas vu la fonction !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#6
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je m'en sers tout le temps de ça.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#7
ben vi on l'a demandé pendant des mois là bas on l'a jamais eue... alors qu'elle est dans la version "standard" de phpBB maintenant !!!
Répondre
#8
c'est ou ce lien voir tous les messages ... ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
sur la page d'accueil en haut à droite en dessous du bandeau et au dessus des forums...

ci-joint une copie :

http://www.forum-autoroule.com/search.php?...rch_id=newposts
Répondre
#10
Ben oui mais y en a qui bossent la journée...

Donc pas trop le temps de passer ici... Par contre le soir...

@+
Répondre
#11
eh pourquoi superkawa il a un aussi gros avatar; c'est inversement proportionnel a la puissance de sa machine [Image: icon_eek.gif] [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
Toi mon p'tit Ec..........c'est pas parce que tu roules maintenant sur un mixeur que tu peux critiquer ton ancienne moto.......

d'ailleur pourquoi as tu arrêté la moto..............enfin je veux dire la vrai moto! [Image: icon_lol.gif]

ma photo, elle grosse car c'est une SuperKAWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#13
Je voudrais pas relancer un truc douloureux mais c'est vrai que ton avatar est immense...en plus c'est nul on voit pas bien ton véhicule blanc derrière...un petit J9 pour mr superkawa... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je voudrais pas relancer un truc douloureux mais c'est vrai que ton avatar est immense...en plus c'est nul on voit pas bien ton véhicule blanc derrière...un petit J9 pour mr superkawa... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour info.........ben la photo à était prise pendant une balade.....donc le beau camion est là par hasard.........donc pas à moi.......désolé, car ce serait bien pratique pour transporter des bécanes!!!!

pour la photo je l'ai envoyer à Pyros pour réduction. En attendant admirez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#15
On est pas tous privilégié! G pas internet au Taf! heureusement
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :