Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle moto dois-je prendre pour remplacer mon Hornet???
EC il vaut mieux que tu commences par le 600 dans la famille GSXR.
ce sont des vrais motos d hommes ,la preuve les 750 de suz marchent mieux que les 1000 de chez yam !
je me rappelle feu mon 750,une vrai balle,la moto idéale hormis le 1000.
je trouvais qu elle marchait beaucoup mieu que mon R1,plus confortable et le moteur plus vivant.
pour l éssai de la mienne attend je refléchi...NON mais t as vu j ai hésité [Image: vert.gif]
Répondre
EC, Krisnet prefere preter sa copain plutot que sa moto! [Image: icon_cool.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
bah faut voir la copine [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
non pas [Image: pan.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: calin.gif]
pas cool!
Répondre
oh les taquins !
elle est mignone ma copine mais les fetes lui ont pas réussit a elle non plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
je comends mieux pourquoi tu fais des wheelings facilement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'avais pas remarqué, mais EC t'es aussi taquin que moi! [Image: icon_rolleyes.gif]
pas cool!
Répondre
meme si tu lui donnais 1000 euros elle monterai pas avec moi.
déjas que dans le Z3 on fait que de se prendre la tete parce que soit disant je roule trop vite.
pourtant je roule pepere en ville
Répondre
t'as quoi comme Z3; et qu'est ce que t'appelles pepere
Répondre
Elle va pouvoir monter derriere EC, s'il ralenti, il ira en marche arriere! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
tiens prends ca [Image: cul.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est elegant!
pas cool!
Répondre
on fait ce qu'on eput [Image: jap.gif]
Répondre
[Image: sado.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est l'évolution normal apres le Hornet!  Coucou  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi faut pas kitter (arf elle est facile j'ai pas pu m'empécher désolé [Image: vert.gif] ) les motos écoles si vite ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :