Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle moto dois-je prendre pour remplacer mon Hornet???
#1
Donnez moi votre avis, ca determinera peut etre ma prochaine monture...je compte sur vous...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
Je continue a repondre VTR, mais c'est completement subjectif.
J'adore le look de cette bécane.
Répondre
#3
ben mince y a plus le 1000 VTR !

l'auteur de notre pb serait-il vendeur chez une marque concurrente puisque c'est le modèle qui a emporté le suffrage précédent ? [Image: voyons.gif]
Répondre
#4
VTR, c'est le moins pire de toute la liste ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#5
ben c mes yeux... je viens de le retrouver de voter pour bien sur... superbe moto !

dire qu'il y a 2 ans y en avait une a coté de moi dans le bouchon pour aller a la concentration... Elle était préparée par le préparateur de JEANDAT ! [Image: love.gif] [Image: love.gif] [size=24]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->SUBLIME<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#6
Je vote pas y a pas la bonne réponse!
manque R6 POOOOOWWWWWWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#7
bah entre un hornet et un R6, vois pas de difference.

1000 VTR pour moi aussi, la moto avec le + de caractere dans tes choix [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
ça suce trop les bi (je parle de moto).
150 km d autonomie avec un VTR avec un vtr,c est un vrai gouffre.
éssaie le gsxr 600 c est beaucoups plus polyvalent que tu ne le pense
Répondre
#9
ouais s'il est pas trop grand sur jambe y a p't etre moyen
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
le 600 fait la meme taille que le 750 et le 1000.
je dépasse 1.80 et je suis a l aise dessus.
Répondre
#11
bah mon 1.87 m etait pas tres a l'aise sur le 600 ancien modele, je verrais le nouveau au salon de tours vendredi, on verra si ca c'est ameliore
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
rien a voir avec l ancien modele.je pilote souvent le modele 99 d un pote et c est hyper exclusif,on est cassé dessus et la selle est dure comme du bois.tu vas adoré la nouvelle je pense
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vote pas y a pas la bonne réponse!
manque R6 POOOOOWWWWWWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C vrai, g oublie le R6, Désolé Hornet
[Image: sado.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
c'est l'évolution normal apres le Hornet! [Image: coucou.gif] [Image: jap.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#15
ouais efin on reste en 600 4 cylindres avec un gain de puissance mais un caractere qusi identique c'est a dire tout apres 9000 tr.

pour krisnet, c'est vrai que pour moi les GSX-R sont restes dans ma tete des motos exclusives; s'ils l'ont améliorés de ce point de vue, ca peut changer mon point de vue sur cette moto
Pour l'essai, je t'attends au 24 heures [Image: voyons.gif] ou alors j'ai plus de chance d'aller me faire [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
je plaisante bien sur a moins que
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :