Le motard
je suis assuré tout risque,mais de toute façon j y vais pour me faire plaisir, pas pour taper un temps
Répondre
T'as bien raison kris [Image: bien.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j ai un pote il a la poisse,chaque fois qu il tourne sur le circuit ,il y a un mec qui se plante juste devant lui ! [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez remarqué comme le motard ne vit qu'a travers sa futur moto? Ou celle dont il rêve? Et comme il devient fou à l'approche de la concretisation de son rêve ou si il doit attendre mais qu'il sait qu'il va le faire...
Voir Titom pour son choix 1000 VTR [Image: gyneco.gif]  
Moi qui attend la fin de l'année pour passer à mieux (genre B12)  Ouin  
Superkawa qui rêve de son ZX6R....
Tous on ne pense qu'a ça....  
C'EST GRAVE DOC??? [Image: marteau.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas envie de changer de moto...
zen [Image: jap.gif]

[Image: retard.gif]

c koa un motau?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voir Titom pour son choix 1000 VTR [Image: gyneco.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à dire Dams???
C pas un bon choix [Image: guns.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi tout pareil, ma moto me plait, pas de changement en vue! Je pense peut etre à un RSV1000!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Oui tant que ta pas de copine !!! Apres Hornet faudra economiser pour la bague de fiancaille...A 1500 euros le carat...adieu moto !!!!

Patty
Répondre
oui mais une ballade en moto c encore mieux. [Image: icon_lol.gif]

avec à la rigueur un petit cadeau en nature en revenant. [Image: love2.gif]

et là la dame elle est contente.
Répondre
[Image: bien.gif]
bien dit kofé!

préfére payer l'assurance à une bague! Ca me coute plus cher quand meme! va falloir que j'y reflechisse! [Image: grrr.gif] [Image: love2.gif]
pas cool!
Répondre
Elle est contente...oui au debut...apres elle veut du concret !!!

Patty
Répondre
Monter sur mon ......... R6 c'est pas du concret? [Image: voyons.gif]
pas cool!
Répondre
Ma femme est heureuse en moto, bien plus que dans une belle voiture ou avec un caillou au doigt. Ce qui me permet de claquer du blé dans ma passion sans avoir de remontrance. Jamais. J'aime ma femme. [Image: icon_redface.gif]
Titom ce que je voulais dire pour la VTR c'est que tu vas commencer a te prendre la tête et en chercher partout quand tu seras décidé. Et si tu avais suivi mes conseils tu saurais que je suis fada de cette moto.
Coureur de terrasses...
Répondre
dams ...mais ...mais ...tu es vraiment hetero alors ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
je pensais que les regards que tu échangaient avec super kawa voulaient dire quelque chose ! tu l as déçu c est pour ça qu on le vois plus !
MONSTRE VA !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez remarqué comme le motard ne vit qu'a travers sa futur moto? Ou celle dont il rêve? Et comme il devient fou à l'approche de la concretisation de son rêve ou si il doit attendre mais qu'il sait qu'il va le faire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour les motos à quatre roues [Image: la.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
c est encore plus choquant de changer de voiture je trouve.
je me rappelle quand j avais le S4,j avais touché un modele haut de gamme en allemagne et j ai mis une semaine pour faire le tour de tous les boutons.un vrai régal.
ce qui change en moto c est surtout quand l on change de categorie.
exemple passer d une basique a une sportive.
je suis passé de mon tdm au cbr 900 et le choc était total.
le pire c est quand j ai repris le TDM au bout de 2 semaine pour l ammener a son acheteur!
un vrai chewing gum ,la fourche était molle,elle frainait pas ,j avais l impression de rebondir sur les bosses et le moteur avait rien dans le sac.
bref la difference est plus grande quand l on descend en gamme que quand l on monte. [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :