Le motard
#1
Vous avez remarqué comme le motard ne vit qu'a travers sa futur moto? Ou celle dont il rêve? Et comme il devient fou à l'approche de la concretisation de son rêve ou si il doit attendre mais qu'il sait qu'il va le faire...
Voir Titom pour son choix 1000 VTR [Image: gyneco.gif]
Moi qui attend la fin de l'année pour passer à mieux (genre B12) [Image: cry.gif]
Superkawa qui rêve de son ZX6R....
Tous on ne pense qu'a ça....
C'EST GRAVE DOC??? [Image: marteau.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
ben moi je suis en super forme et hyper content de mon XJR et je ne rêve pas de changement... et je coupe de suite court à la réplique cinglante... ce n'est pas a cause de mon age ni que je suis pres de devoir stopper la moto pour passer à la marche avec une canne ! [Image: vert.gif]
Répondre
#3
HOrent 1ere moto, envie de connaitre autre chose et ma copine reprendrai peut etre le Hornet...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
Kle 1° moto
de nombreux essais avant!!!
Et grande envie de changer pour un ZX6r ou un sv650!!!! [Image: retard.gif]
surement a la fin de l'année!!!
Répondre
#5
pas envie de changer , peut etre en 2004 si ils sortent des motos de 190 cv pour 150 kg.
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas envie de changer , peut etre en 2004 si ils sortent des motos de 190 cv pour 150 kg.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca existe deja, +200ch, 150kg, mais ca coute 600.000 frs et a moins de t'appeler Valentino, Max ou Kenny, tu peux pas les essayer... [Image: grrr.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'aime beaucoup la mienne, je ne pense pas en changer d'ici peu même si d'autres marchent mieux.
J'ai encore beaucoup à apprendre dessus.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#8
j'aime aussi bcp la tienne... [Image: bounce.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
j vais peut etre tourner a carole vendredi apres midi.
j ai le trac je connais pas du tout le pilotage sur circuit
Répondre
#10
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je ferai ça un jour.
Au début j'aurai le trac aussi c'est sur.
Pas maintenant, pas de quoi risquer une gamelle ni user mes pneus.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#11
Bah merde ça aurait été y'a pas longtemps je serais venu avec toi. Mais là je termine trop tard....
Pour le circuit il faut savoir se freiner. Mais ne flippe pas. Un ami motard (dans la police ) qui tournait avec un 600 CBR m'a dit que tu avais toujours une amorce qui te remettait en ordre et te faisait reflechir avant une gamelle. Donc tu seras rappelé à l'ordre bien avant.
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
Si je me bourre sur circuit, pas de koi reparer, alors j'evite... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->idem, en ce moment ma boite ferme, et j'ai eu beaucoup de choses dont j'ai du m'occuper, ma recherche d'emploi est passée un peu au second plan.
Faut que je fasse mon cv.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#14
pas de quoi moi non plus me permettre une glissade.
je vais y aller tranquillou a mon rhytme.
Répondre
#15
Ouai tranquille quoi.... [Image: vert.gif]
Sinon AMDM assure sur la piste. Ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'assurances. Donc si tu te plantes sur le circuit c'est pour ta gueule...sauf AMDM... Merci la mutuelle...c'est bien vu [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :