Du mal dans les entrées de virages
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ok vais essayer mais les 2 fois précédentes je me suis fait avoir par la longueur apparente de cette voie de décélération, alors qu'en fait le virage arrive plus vite que prévu.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
ben je sais pas, utilise peut-etre un poil le frein arriere pour stabiliser l'arriere de ta moto pendant le freinage ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
decompostion

feniage avant le virage moto droite
filet de gaz moto sur l'angle jusqu'au 1/2 2/3 du voirage

remise de gaz en grand

appelle de 112 pour une ambulance !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Le frein arrière était déjà au max de ce qu'il pouvait supporter sans faire chasser.
(c'est à dire pas grand chose vu qu'avec le ralentissement tout était sur l'avant).
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
ou sinon passe le permis il y a une formation comprise dans le prix [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->
Pour le demi tour du permis c'est un peu moins rapide et impressionnant.
Mais merci du conseil [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
peut-etre ta fourche qui est reglee trop souple. L'avant s'emfonce de trop et ca deleste l'arriere ...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non je pense pas qu'elle soit trop souple. De toute manière avec un bon freinage on doit pouvoir se mettre sur la roue avant même si ça ne s'enfonce pas.
Je crois que j'ai toutes mes réponses, merci à tous [Image: icon_smile.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
en resume, c'est quoi toutes le reponses. Ca peu etre utile ...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Surpris par la proximité du virage et mon arrivée trop rapide, je maintiens le freinage un peu trop tard pour ne pas être en survitesse. Mon freinage aurait du se terminer quelques mètres avant, donc soit je freine plus tôt, soit j'arrive un peu moins vite (ou alors je passe le virage plus vite mais là je ne suis vraiment pas certain du résultat, j'étais déjà pas mal déhanché et le revêtement est pas top).<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi pour rentrer vite dans les virages.....je fais mon signe de croix... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu fais comme Thor... tu ne fais rien, tu ne rentres pas dans le virage mais dans le champ labouré ! [Image: vert.gif]
C'est simple non ???? Thor tu peux refaire une démo à Dams il a pas tout compris de ta technique !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

alors t'arrive en bout de ligne droite, tu tombes un rapport, tu lache l'embrayage, là, la roue arriere se bloque, tu tires tout droit, tu passes par dessus un fossé, et tu finis dans un champ fraichement labourré !

attention, cette technique unique n'est pas utilisable en ville, car les champs y sont peux nombreux, et souvent remplacés par des immeubles, et ca a beau etre chiant de sortir d'un champ, c'est toujours mieux que de se faire aider des pompiers pour sortir d'une vitrine !

Thor
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
on sent le vécu
GS obéliXR !!
Répondre
Thor raconte bien...on s'y croirait... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :