Si demain je change mon bandit ????
pour quoi speed triple exclusif ??? C'est tout mou, a aprt le moteur ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour quoi speed triple exclusif ??? C'est tout mou, a aprt le moteur ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben je fait ce que je peux.....
il est pas facile l'autre aussi, il veut que des demi-motos....
déjà qu'il roule en demi-cylindrée, en plus, il veut que des motos pas finies....
[Image: icon_wink.gif]

Provoca-Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon le ZZR 1200 si t'a un peu plus de sous encore et de la route a faire.. l'a l'air sympa ce gros truc la meme si ils ont repris le moteur du ZRX plutot qu'une version plus souple du ZX12...

Comme quoi on peut encore ressortir une moto en l'an 2002, dire que c du 100% neuf et garder les bons vieux carbus plutot que l'injection electronique...

Enfin... elle est belle quand meme

Pis j'ai tant de bon souvenir avec sa grand mere (ZZR 1100 de 91) que bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'ouvre pas MJ de la semaine dernière alors...
Ils disent super moteur, mais partie cycle à chier. (enfin c'est plus les suspensions qui sont en cause) selon eux ça louvoie au dessus de 180...dommage pour une routière.
Quand au look franchement y'a rien de neuf, c'est une ZZR 91 arrondie. Et même sur la moto faut chercher les nouveautés...
Bref une fausse nouveauté comme Kawa sait nous les sortir en ce moment. Et je roule en kawa...
Coureur de terrasses...
Répondre
franchement si le B12 te plait, je pense que c'est vraiment le bon choix. On en dit que du bien, et c'est le moins chère. Deplus je pense pas que ce soit non plus le plus cher à entretenir.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'ouvre pas MJ de la semaine dernière alors...
Ils disent super moteur, mais partie cycle à chier. (enfin c'est plus les suspensions qui sont en cause) selon eux ça louvoie au dessus de 180...dommage pour une routière.
Quand au look franchement y'a rien de neuf, c'est une ZZR 91 arrondie. Et même sur la moto faut chercher les nouveautés...
Bref une fausse nouveauté comme Kawa sait nous les sortir en ce moment. Et je roule en kawa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est vrai que je l'ai pas encore lu...
Enfin de toute facon tant que ma femme prefera rester a pouponner plutot que de retourner se balalder en moto, la routiere me sert pas.. je reste avec mon ZX9...

Pis on s'y attache a ces ptites betes la [Image: icon_smile.gif]))
Répondre
Le ZX9 c'est excellent. [Image: jap.gif]
Mais moi je regrette vraiment la politique kawa en ce moment, on a l'impression qu'ils n'ont pas un rond à mettre en R&D. ils ne sortent rien de neuf. Au moins quand tu achête une kawa t'es sûr de pouvoir la garder 10 ans sans qu'elle se démode... [Image: cry.gif]
Vivement qu'ils reprennent leurs heures de gloire. Il y a 10/15 ans la ZXR c'etait une bombe à coté d'une GSXR vieillote, la ZZR etait superbe à coté d'une 1100 GSXF ou d'une FZR. Je me souviens quand rien que d'entendre "ninja" ou "tomcat" me foutait des frissons...Maintenant Kawa est mort... C'est ce que je pense. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi qui voulais acheter le journal rien que pour la ZZR1200... [Image: icon_cry.gif]

j'aimerais bien m'attacher un p'tit ZX9 R [Image: love.gif]

j'ai ratté ton entréé Pyros? t'avais quoi comme bécane avant le ZX9 R???????
Répondre
Pauvre Dams...faut pas desesperer qu'un jour Kawa renaisse de ses cendres...En attendant, ils se la font mettre bien...profond(pardon Pyros, pas taper) par Honda, Suz' et Yam'. [Image: ntm.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le ZX9 c'est excellent. [Image: jap.gif]
Mais moi je regrette vraiment la politique kawa en ce moment, on a l'impression qu'ils n'ont pas un rond à mettre en R&D. ils ne sortent rien de neuf. Au moins quand tu achête une kawa t'es sûr de pouvoir la garder 10 ans sans qu'elle se démode... [Image: cry.gif]
Vivement qu'ils reprennent leurs heures de gloire. Il y a 10/15 ans la ZXR c'etait une bombe à coté d'une GSXR vieillote, la ZZR etait superbe à coté d'une 1100 GSXF ou d'une FZR. Je me souviens quand rien que d'entendre "ninja" ou "tomcat" me foutait des frissons...Maintenant Kawa est mort... C'est ce que je pense. [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu n'as pas complètement tord Dams........ [Image: jap.gif]
Mais, c'est que les Kawa sont tellement bonne dans leur genre qu'ils ont du mal à les remplacer. Pourquoi changer un GPz qui reste au moins aussi bon qu'en CB500 ou une diversion .........
pourquoi changer un ZZR600 ou 1100-1200 qui sont un peu sans vrai concurence.
Idem, les ninja sont un peu à part dans les super sport mais reste de merveilleux choix.
bon, sur les roadster 600.........en effet il ont ratté le coche.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi qui voulais acheter le journal rien que pour la ZZR1200... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit que c'etait une mauvaise moto. Loin de là. Le moteur est super. Un vrai kawa ils ont dit. Mais le reste est dépassé...Ca pompe, c'est lourd et les transfers de masse sont affreux. Et y' a rien de nouveau. Dans le concept c'est batard, c'est pas une routière style FJR et c'est pas assez sport style ZX12. Juste le prix est interessant.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
moi qui voulais acheter le journal rien que pour la ZZR1200... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit que c'etait une mauvaise moto. Loin de là. Le moteur est super. Un vrai kawa ils ont dit. Mais le reste est dépassé...Ca pompe, c'est lourd et les transfers de masse sont affreux. Et y' a rien de nouveau. Dans le concept c'est batard, c'est pas une routière style FJR et c'est pas assez sport style ZX12. Juste le prix est interessant.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas pour défendre la ZZR, mais des fois les concepte batard peuvent être interessant, car la FJR1300 est un peu trop routière pour certain.........et la ZX12 R un peu trop sportive (duos très difficile)
Répondre
Je ne critique pas les choix kawa en terme de polyvalence pour les supersports mais je critique le fait de nous faire prendre des veissies pour des lanternes. Une ZZR 1200 n'est rien d'autres qu'une ZZR 1100 avec 100 cm3 en plus et des phares ronds. Je prefères même la 1100 qui est plus belle. La nouvelle ZX9 a été changé sur des points minimes (même si le resultat semble convaincant pour MJ) mais le look est idem. La ZX6 à pris 40 cm3, est ce vraiment une nouveauté?
Bref Kawa est à la peine. Et eux qui etait à la pointe il y a 10 ans se retrouve à la traine. J'aimerais pas être ingé R&D chez kawa, ils ont des budgets à 2 euros. Bref pour moi ils vont disparaitre et se faire bouffer par Suzuk.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :

c'est pas pour défendre la ZZR, mais des fois les concepte batard peuvent être interessant, car la FJR1300 est un peu trop routière pour certain.........et la ZX12 R un peu trop sportive (duos très difficile)
[/quote]

Le problème c'est que le concept n'est pas abouti... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
toujours est-il que la nouveaute attire du monde et sur ce point Kawa ne fait pas ce kil faut...Ragardez Honda, new VFR, Hornet 900, SP-2, 900CBR, Yam' sort le nouveau R1 et le Fazer 1000, Suz' les nouveaux GSXR...C'est dommage pour Kawa...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ils sont entrés dans le mauvais cercle, pas de vente pas d'argent, pas d'argent pas de nouveautés, pas de nouveautés pas de vente ......
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :