Sujets : 829
Likes Given: 0
Elle au moins elle a une vrai Peugeot
désolé..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plus drôle : Mamère en 406 V6 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je l'ai feuilleté hier ! 8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je t'accuse pas de l'avoir acheté ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) , je veux juste savoir s'il est en kiosque ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Bah logiquement oui... mais j'ai pas vérifié
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon ? ca change quelque chose ? si je me fait pécho a 200 en disant que j'ai un rendez-vous urgent ca passe comme excuse ? je savais pas ça moi... comme un con !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, toi ou moi ca marche pas....
Plus serieusement, je pense effectivement qu'un ministre ou autre peut avoir besoin d'accelerer le pas, quitte à enfreindre quelques regles du code de la route...
Je parle pas de griller 6 feux rouge, et 4 sens interdits à 160 dans Paris à 17 heures histoire d'etre a l'heure pour l'apéro... Il y a des infractions qui ne doivent pas etre pardonnés.
Je me doute que tu vas dire que toi aussi tu aurais parfois besoin de taper un 200 pour des raisons professionnelles, mais désolé, ce ne sont pas généralement les memes urgences...
EDIT : OUPS, je parlais uniquement des personnes en poste, pas tous les candidats...
Sujets : 178
pas d'accord avec toi.
avec le mandat de ministre tu n'as pas "tout est permis" livré avec...
je vois mal comment un ministre (qui en tant que personnage public se devrait en quelque sorte de montrer l'exemple, ou du moins de ne pas montrer le mauvais exemple...) peut se permettre tout et n'importe quoi.
ça arrive trop fréquemment, malheureusement...
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sont cons ces hommes politiques. A+ a déjà tapé sur les ministres y'a qq temps... on est en période électorale... et ils continuent de faire les cons. Bien fait pour eux.
Enfin y'a des exceptions quand même. Chirac s'est très bien tenu pendant sa "filature" (coup de pot ? ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ), Bayrou n'a fait "qu'une" file de bus, et Le Pen n'oublie pas un cligno en ville (mais se lache sur autoroute, niveau vitesse s'entend).
Le plus drôle : Mamère en 406 V6 qui mord sur un couloir de bus élargi (par ses copains des verts !) pour échapper à un embouteillage ! Chapeau !
Enfin, bon...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est surement le seul point commun que j'ai avec Le Pen
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus serieusement, je pense effectivement qu'un ministre ou autre peut avoir besoin d'accelerer le pas, quitte à enfreindre quelques regles du code de la route... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hébin, dans ce cas appliquons la même tolérance aux dirigeants de grandes entreprises, aux chômeurs (mesure sociale : bah oui, faut pas rater l'entretien d'embauche), aux médecins et infirmières, aux journalistes ( ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ), aux représentants de commerce...
sans blague.
Il pourraient au moins faire semblant de donner l'exemple sur la route... ne serait-ce que durant la campagne. Surtout qu'à les entendre, c'est tolérance zéro et compagnie, toujours plus de MIBs et de radars... mais pour les autres bien sûr !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il pourraient au moins faire semblant de donner l'exemple sur la route... ne serait-ce que durant la campagne. Surtout qu'à les entendre, c'est tolérance zéro et compagnie, toujours plus de MIBs et de radars... mais pour les autres bien sûr ! ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouép !
quand tu vois que là pour le wikend de paques le mot d'ordre de gayssot ct retrait de permis immédiat pour toute personne qui dépassait la limite du taux d'alcoolémie...
faudrait voir a apppliquer des sanctions équitables POUR TOUS
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus serieusement, je pense effectivement qu'un ministre ou autre peut avoir besoin d'accelerer le pas, quitte à enfreindre quelques regles du code de la route...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair, vu le temps qu'ils passent a table ca peut se comprendre !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je parle pas de griller 6 feux rouge, et 4 sens interdits à 160 dans Paris à 17 heures histoire d'etre a l'heure pour l'apéro...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En général c'est pourtant pour être à l'heure au coktail...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me doute que tu vas dire que toi aussi tu aurais parfois besoin de taper un 200 pour des raisons professionnelles, mais désolé, ce ne sont pas généralement les memes urgences...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour pouvoir payer mon IS, IR, TP, TIPP, TH, TF,... Pardon mais je vois pas plus important (demandes a Fabius il confirmera que toutes ces taxes sont la clé de voute du fonctionnement de l'état !)
Sujets : 233
Likes Given: 118
Likes Given: 118
Un point de détail.
Je pense que toute ces personnes ont des chauffeurs, donc dans l'absolu, ce ne sont pas eux qui réalisent les infractions...
Sujets : 374
Quand est-ce qu'enfin un canard se payera le luxe d'epingler a leur tour les "journaleux" d'Auto-Plus-de-merde-entre-les-z-oreilles ? Vraiment jamais a court de demagogie a 2 centimes, les Auto-Plus-men. Feraient mieux de jeter un second coup d'oeil a ce qu'ils mettent sous presse, et de publier les rectificatifs attenants (dans un hors-serie, vu le volume que ca va prendre...)
Sujets : 1,647
allez qui se dévoue pour aller l'acheter ? Mettez une casquette et des fausses moustaches, le buraliste ne vous reconnaitra pas !
Je reste toutefois prudent devant les enquêtes d'AUTO plus, lors de la précédente sur les ministres, Daniel Vaillant a prouvé de par ton emploi du temps et les photos officielles qu'il ne pouvait se trouver à l'endroit indiqué !
A propos des autos des candidats, je ne sais si vous avez vu le 7 à 8 de la semaine derniere : on y voyait arlette en 406 HDI de location, Bayrou en espace 2° génération noir et Hue qui fait le trajet Marseille-Nice en ... jet privé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
vincentd va prendre un nouveau pseudo et poster les scans sur le forum...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand est-ce qu'enfin un canard se payera le luxe d'epingler a leur tour les "journaleux" d'Auto-Plus-de-merde-entre-les-z-oreilles ? Vraiment jamais a court de demagogie a 2 centimes, les Auto-Plus-men. Feraient mieux de jeter un second coup d'oeil a ce qu'ils mettent sous presse, et de publier les rectificatifs attenants (dans un hors-serie, vu le volume que ca va prendre...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve au contraire que c'est une des choses qu'ils savent le mieux faire. Et puis si un journaliste épingle un autre journaliste d'A+ ca prouvera quoi ? Qu'il fait autant de faute qu'un ministre ou candidat qui fait la moral et qui met en danger la vie d'autruis de par ses multiples infractions au code de la route ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand est-ce qu'enfin un canard se payera le luxe d'epingler a leur tour les "journaleux" d'Auto-Plus-de-merde-entre-les-z-oreilles ? Vraiment jamais a court de demagogie a 2 centimes, les Auto-Plus-men. Feraient mieux de jeter un second coup d'oeil a ce qu'ils mettent sous presse, et de publier les rectificatifs attenants (dans un hors-serie, vu le volume que ca va prendre...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dieu sait que je suis pas fan d'Auto Plus, mais je reconnais qu'une ou deux fois dans l'année ils sortent une enquête qui pose des questions intéressantes (à défaut de forcément apporter des réponses).
Démagogie, dire que les chauffeurs des candidats à la présidentielle prennent des libertés avec le code de la route sous le regard bienveillant de leur patron ? Dans ce cas la le Canard aussi est démago en dévoilant les magouilles de Chichi et Bernadette !
Sujets : 113
Moi je ne comprends pas comment vous vous emballez pour 1 feu rouge grillé par un ministre ou son chauffeur (pas fou le ministre) alors que c'est une pratique plus que courante pour l'ensemble des conducteurs. C'est sur quand tu lis Auto-plus, t'as l'impression qu'ils sont les seuls à faire ca...
A Paris, il y a des moments ou je me demande si les 2 premières secondes de feu rouge ne comptent pas
Yannou, ne melange pas tout, je n'ai pas parlé d'impunité totale, mais y a quelques cas qui a mon avis justifient l'exces..
|