BTCC
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il passe la manche de Silverstone ce soir à 21 H.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai réussi à tomber dessus la nuit dernière sur MOTORS TV (qui gagnerait à avoir une prog plus rigoureuse!) et ça a encore été un grand moment de bonheur... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair, c'est un peu dur à suivre parfois, je suis obligé de downloader le programme en pdf.
La prochaine manche qui a déjà eu lieu, passera la 6 Juillet à 23 H.
Puis des rediff au cours de la semaine.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je donne les résultats où on attend la diffusion?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il passe la manche de Silverstone ce soir à 21 H.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai réussi à tomber dessus la nuit dernière sur MOTORS TV (qui gagnerait à avoir une prog plus rigoureuse!) et ça a encore été un grand moment de bonheur... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair, c'est un peu dur à suivre parfois, je suis obligé de downloader le programme en pdf.
La prochaine manche qui a déjà eu lieu, passera la 6 Juillet à 23 H.
Puis des rediff au cours de la semaine.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je donne les résultats où on attend la diffusion?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On attend la diffusion pour garder le suspense à ceux qui ne le connaissent pas et qui veulent voir la course à la télé !
Répondre
OK! [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Bon, voilà, on peut donner le résultat.

Pour la course sprint, Yvan Mûller continue à avoir la poisse. Loin devant ses concurrents, son moteur coupe et il doit abandonner. [Image: cry.gif]
Victoire de Matt Neal.

Il limite la casse en remportant la seconde course mais, à cause de l'abandon dans la première course, il perd du terrain au général sur M. Neal et J. Thompson.

Donc au général on a :
M. Neal 101 pts
J. Thompson 100 pts
Y. Müller 81 Pts
Répondre
Nouvelle manche aussi ce WE. Pour la diffusion sur MotorsTV, alors là, mystère !
Répondre
Plus que 4 pts d'écart avant la dernière manche !!!

Allez Yvan !!!! W W
Répondre
James Thompson Champion BTCC devant Yvan Müller qui fini second du championnat 20 pts derrière.
Répondre

Atteindre :