BTCC
http://www.btccpages.com/index.php

J'ai qu'une chose à dire :

Yvan Muller POOWWWAAA !!!

Et oui, l'Alsacien toujours présent dans ce championnat anglais de supertourisme.

Il a pris la tête du général ex-eaquo avec Matt NEAL après les 2 premières courses de Brand Hatch .

Yvan n'a pas eu beaucoup de chance lors de cette manche. Pneu crevé lors de la première course (sprint sans arrêt stand normalement) 2 tours avant la fin alors qu'il était en tête assez loin. Il finit quand même 5ème de cette manche.

Dans la course d'endurance, il finit second derrière son coéquipier et il n'a pas voulu le chercher car il avait des vibrations dans le train AV.

http://www.btccpages.com/index.php
Répondre
Seconde manche à 22 H 00 sur MotorsTv ce soir (dans 1 heure donc) !!

Oui je sais je l'annonce tard [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Evidement, je suis pour Yvan Müller [Image: vert.gif]
Répondre
Ca au moins c'est de la course! Pas de risque de s'assoupir... Suivez mon regard!!

Sinon, Yvan est un peu maudit mais malgré cela sa marge de talent lui fait prendre la tête du championnat. Un beau championnat [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca au moins c'est de la course! Pas de risque de s'assoupir... Suivez mon regard!!

Sinon, Yvan est un peu maudit mais malgré cela sa marge de talent lui fait prendre la tête du championnat. Un beau championnat [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tu es rapide toi [Image: vert.gif]

C'est vrai, pas de bol Yvan dans la seconde course.
Mais c'est pas trop grave vu qu'effectivement, il est cette fois seul premier au championnat grace à sa victoire dans la première course et qu'il va perdre du leste à la prochaine épreuve !!!
Répondre
Allez zou ! Une petite photo pour le plaisir !

[Image: sm1.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Samedi 22 H sur MotorsTv !!
Répondre
Quel championnat mes aieuls, il n'y a rien à dire, c'est la baston avec un grand B!!!!!!

Pas de politique d'équipe, c'est certain, VAUXHALL laisse le soin à MULLER et THOMPSON de laver leur linge salle en famille! Les bagarres sont tellement à tous les étages, que les images ont du mal à suivre, c'est dire! Les explications sont pour le moins viriles... flat out!

Une manche à THOMPSON, une manche à MULLER, NEAL bien placé et ça nous fait 3 hommes à égalité au championnat. Ca c'est du sport!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Clair que çà Bastonne !!!!
Toujours un léger manque de bol pour Müller (abandon dans la course sprint) mais il garde la tête (ex-eaquo avec 2 autres pilotes) du championnat grace à sa victoire dans la seconde.

Un championnat bien ouvert !!!!
Faite vos jeux !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que çà Bastonne !!!!
Toujours un léger manque de bol pour Müller (abandon dans la course sprint) mais il garde la tête (ex-eaquo avec 2 autres pilotes) du championnat grace à sa victoire dans la seconde.

Un championnat bien ouvert !!!!
Faite vos jeux !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce sera YVAN. Intrinséquement il est au-dessus du lot. Sans sa guigne, il serait plus loin devant. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
A Silverstone, Notre Yvan national n'a apparement pas marqué de pts !!
Il a fini 9 et 10 ème. Il descend dans la hiérarchie et se retrouve 3 ème du championnat avec 62 pts contre 80 pour le premier (rien n'est perdu).

Bon c'est quand ils veulent sur MotorsTv pour la diffusion de cette manche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bonsoir à tous. J'ai trouvé ce site web grace au lien à BTCCPages.com, où je suis l'administrateur. Je le trouve très bien qu'il y a d'interêt pour notre championnat de voitures de tourisme en France, et aussi que Yvan a beaucoup de soutien!

Si vous avez de questions sur le championnat, des voitures, ou des autres choses, n'hesitez pas de me les poser et j'essayerai de donner des reponses aussi vite et précis que possible!

Vous pouvez me contacter ici, ou par email à matt@btccpages.com.

A bientôt!

Matt
Répondre
Disons que grace aux chaines satellites, il est possible de suivre d'autres courses auto que la F1. Et les courses de supertourismes dans l'ensemble, (DTM, V8 supercars, BTCC, ...) sont bien plus spectaculaires et intéressantes à regarder que la F1.
Cà fait du bien de voir qu'il reste encore du sport automobile dans ce monde [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Il passe la manche de Silverstone ce soir à 21 H.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il passe la manche de Silverstone ce soir à 21 H.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai réussi à tomber dessus la nuit dernière sur MOTORS TV (qui gagnerait à avoir une prog plus rigoureuse!) et ça a encore été un grand moment de bonheur... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il passe la manche de Silverstone ce soir à 21 H.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai réussi à tomber dessus la nuit dernière sur MOTORS TV (qui gagnerait à avoir une prog plus rigoureuse!) et ça a encore été un grand moment de bonheur... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair, c'est un peu dur à suivre parfois, je suis obligé de downloader le programme en pdf.
La prochaine manche qui a déjà eu lieu, passera la 6 Juillet à 23 H.
Puis des rediff au cours de la semaine.
Répondre

Atteindre :