t° d'eau sur ma voiture. Question...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Remaque, jusqu'a 100-110, ça reste supportable décapoté. Sans saute-vent je précise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ptit joueur...déjà fait 145 décapoté [Image: icon_cool.gif]
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai déjà fait une chtite pointe à 190 décapoté !

Bande de fiottes ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais dans quoi ? En descente dans une junior découpée à l'ouvre-boîte ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Remaque, jusqu'a 100-110, ça reste supportable décapoté. Sans saute-vent je précise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ptit joueur...déjà fait 145 décapoté [Image: icon_cool.gif]

elle y monte a 145?
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Décapoté, on est presque à fond...et on serre les fesses.
Sinon, 160 réels capoté. [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai déjà fait une chtite pointe à 190 décapoté !
Bande de fiottes !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais dans quoi ? En descente dans une junior découpée à l'ouvre-boîte ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Dans une 911 cab, mon fils ! [Image: icon_cool.gif]

(Oui, je sais, 190 c'est petit joueur [Image: icon_redface.gif] Mais c'était sur l'A13 un jour de semaine, une 'tite pointe pour voir [Image: icon_rolleyes.gif] Promis m'sieur l'agent, je recommencerai plus ! [Image: icon_biggrin.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai déjà fait une chtite pointe à 190 décapoté !
Bande de fiottes !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans une 911 cab, mon fils ! [Image: icon_cool.gif]

(Oui, je sais, 190 c'est petit joueur [Image: icon_redface.gif] Mais c'était sur l'A13 un jour de semaine, une 'tite pointe pour voir [Image: icon_rolleyes.gif] Promis m'sieur l'agent, je recommencerai plus ! [Image: icon_biggrin.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pfff...c't'un pullman, une 911... [Image: icon_confused.gif] [Image: pan.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff...c't'un pullman, une 911...  :-?   [Image: pan.gif]  
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jaloux ! [Image: tongue.gif]

Sérieux, à 190, n'importe quel cabriolet décoiffe... même un SL je pense (<i>enfin je dis ça, mais j'ai pas essayé</i> [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben c'est pas très logique non, et pour plusieures raisons :
- au dessus de 100 °C, ce n'est plus de l'eau, c'est donc dur de refroidir le moteur avec de la vapeur d'eau ...  Roll  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureux !!! Et la pression alors ??? [Image: mad2.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon sang, mais c'est bien sûr ..... où avais-je la tête .......... [Image: marteau.gif]
Désolé [Image: jap.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pfff...c't'un pullman, une 911...  :-?   [Image: pan.gif]  

Jaloux ! [Image: tongue.gif]

Sérieux, à 190, n'importe quel cabriolet décoiffe... même un SL je pense (<i>enfin je dis ça, mais j'ai pas essayé</i> [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une petite pointe à 180 sur Autobahn avec un SLK lors de mon stage...pas un remous, la grande quiétude [Image: tongue.gif]

Ali
Répondre
Je citerais J-F Guittard (il me semble) à propos du C70 192ch cabriolet Volvo : <i>"Plutôt que de prendre 230 compteur cabriolet les doigts dans le nez"</i>
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une petite pointe à 180 sur Autobahn avec un SLK lors de mon stage...pas un remous, la grande quiétude [Image: tongue.gif]

T'avais le filet antiremous ? Vitres remontées je suppose !

Enfin, c'est normal : le SLK c'est pour les vieux beaux ! [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une petite pointe à 180 sur Autobahn avec un SLK lors de mon stage...pas un remous, la grande quiétude [Image: tongue.gif]

T'avais le filet antiremous ? Vitres remontées je suppose !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin oui, quand même... [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
Alors je m'incline... [Image: jap.gif]

J'aurais 10 ans de plus (en kelkes k€ en plus aussi [Image: vert.gif] ), je me laisserais bien tenter par un SLK 320 BVA d'occaz...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors je m'incline...  Jap  

J'aurais 10 ans de plus (en kelkes k€ en plus aussi  W ), je me laisserais bien tenter par un SLK 320 BVA d'occaz...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le seul moulin Merco qui fasse un bruit vraiment sympa [Image: love.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le seul moulin Merco qui fasse un bruit vraiment sympa [Image: love.gif]

[Image: bien.gif] Et une des meilleures boîtes auto, qui convient très bien à ce châssis pas réellement sportif.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le seul moulin Merco qui fasse un bruit vraiment sympa [Image: love.gif]

[Image: bien.gif] Et une des meilleures boîtes auto, qui convient très bien à ce châssis pas réellement sportif.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Manque sérieusement de rigidité le SLK...me rappelle presque ma 304 sur certains raccords [Image: voyons.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Manque sérieusement de rigidité le SLK...me rappelle presque ma 304 sur certains raccords [Image: voyons.gif]

Hola, comme tu y vas ! [Image: vert.gif]

J'ai essayé brièvement en ville le SLK 200 K BVM6, j'ai surtout remarqué le moteur naze et la boîte dure...
Répondre

Atteindre :