147: piege a fille
si mais je leur faisais un cour particulier pour le GPS (Global Position Sex) [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh question...
Il en manque pas une dizaine pour reussir a cacher completement l'Alfa?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, une seule suffit voyons :

[Image: chub013.jpg]

Ca refroidit les ardeurs hein [Image: vert.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Ca refroidit les ardeurs hein [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ta compagne est pas au courant que tu publie ses photos sur le Net, que tu as coupe la tete [Image: vert.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: chub013.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu comme ca, on dirait presque un Pokemon... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Ca refroidit les ardeurs hein [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ta compagne est pas au courant que tu publie ses photos sur le Net, que tu as coupe la tete [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je préfère avoir la tete coupée, plutot qu'une compagne de ce calibre...

Encore que si madame a quelques rondeurs en ce moment, c'est pour un heureux événément très proche.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je préfère avoir la tete coupée, plutot qu'une compagne de ce calibre...

Encore que si madame a quelques rondeurs en ce moment, c'est pour un heureux événément très proche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin vu la tronche au bedon, t'as deja commande l'Espace long [Image: icon_wink.gif] ?
Répondre

Atteindre :