Forum Autoroule
147: piege a fille - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 147: piege a fille (/showthread.php?tid=73217)

Pages : 1 2

147: piege a fille - le-merou - 04-25-2002

et oui ca attire l'oeil [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: miss_schweiz_2001_alfa.jpg]

"j'aime les filles de chez castel, j'aime les filles qu'on voit dans elle"

- Ted_7 - 04-25-2002

Beh y en a pas UNE qui regarde la voiture ! [Image: vert.gif]

- SaintAndré - 04-25-2002

Avec autant de copines tu vas vite la vendre ta 147 ! [Image: vert.gif]

- le-merou - 04-25-2002

normal elle n'ont d'yeux que pour le conducteur en train de les photographier [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

- Ted_7 - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->normal elle n'ont d'yeux que pour le conducteur en train de les photographier [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense plutôt qu'à ce moment là, une caterham passe au loin [Image: icon_cool.gif]

Re: 147: piege a fille - Gu - 04-25-2002

Vivement que tu viennes à Nantes le 10 mai !!!

- wanted - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->normal elle n'ont d'yeux que pour le conducteur en train de les photographier [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] quelle santé!!!!

[Image: jap.gif] respect

- Glouba - 04-25-2002

Cela-dit, pour les emballer toutes a la fois faut une 17 places... Contactes directement Bart, il t'aura des tarifs sur un bus RVI [Image: vert.gif] !

- Tifosi - 04-25-2002

t'as pas mis la photo quand le JTd démarre et qu'elles partent toutes en courant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

- yannou - 04-25-2002

celle ou t'es garé derrière avec ton break et ou tu les couches toutes dans le coffre ??? [Image: vert.gif]

- Glouba - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->celle ou t'es garé derrière avec ton break et ou tu les couches toutes dans le coffre ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, 16 filles couchees dans un coffre de Passat, c'est soit de la pedophilie, soit Mimy Matie et ses 15 soeurs jumelles [Image: vert.gif] !

- Tifosi - 04-25-2002

je n'avais pas vu les choses sous cette angle [Image: icon_rolleyes.gif]

je pense qu'effectivement, le Kangoo doit être plus pratique car plus modulable...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, 16 filles couchees dans un coffre de Passat, c'est soit de la pedophilie, soit Mimy Matie et ses 15 soeurs jumelles [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- le-merou - 04-25-2002

avec les vibrations du jtd c'est 16 orgasmes simultanés : un record je vous dit, cherchez pas c'est un vrai piege a fille [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Glouba - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec les vibrations du jtd c'est 16 orgasmes simultanés : un record je vous dit (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
TON record [Image: vert.gif]...

- Titom - 04-25-2002

Euh question...
Il en manque pas une dizaine pour reussir a cacher completement l'Alfa?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]