achat seat LEON
fo deja trouver une Golf VR6 au prix de la Leon soit 27000 euros avant remise !!!

pis faut etre realiste, l'une comme l'autre sont in-revendables dans les 3 ans qui suivent

ah, au fait, fo rajouter l'option "garantie 3 ans" sur la Golf, en serie sur la Leon... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oké, c'est les memes puissances?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, 204 cv partout.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oké, c'est les memes puissances?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, 204 cv partout.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

même moteur/boite/transmission/suspension
Répondre
Mais l'image n'est pas la même, le look non plus...
2 autos si proches et si différente en m^me temps...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
clair qu'a moins d'aimer se faire enfler il vaut mieux acheter la Leon !!!
Répondre
Tient au faite le VET j'ai essayer une GOLF TDI 130 bin c'est vrai que ca marche vraiment fort et du coup si tout se passe bien demain je passe commande d'une TDI150
Répondre
bon choix !

c clair que question sensations c assez top une 130... alors une 150 [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tient au faite le VET j'ai essayer une GOLF TDI 130 bin c'est vrai que ca marche vraiment fort et du coup si tout se passe bien demain je passe commande d'une TDI150<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :