![]() |
achat seat LEON - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : achat seat LEON (/showthread.php?tid=73134) Pages :
1
2
|
achat seat LEON - benpourkoi - 04-28-2002 Bon aprés mes péripéties , il va falloir que je rachéte une voiture....et donc je souhaite reprendre la meme avec la clim auto....mias la question que je me pose c'est le delai pour avoir une LEON 150 tdi....Bien sur pour l'instant je ne suis sur de rien car je n'ai peut etre pas besoin de diesel ni meme de voiture..... mais enfin il faut bien que je me raccroche à qqchose.... - FREDO62 - 04-28-2002 pour faire une affaire une leon en import (la mienne tdi 110 sport à 103700 TTC) sf garantie 1 an c'est tout car elle venais de hollande mais bon avec l'europe peut être que ça a changé - Damon - 04-29-2002 Je ne le connais pas du tout ce mandataire, mais voilà une adresse : http://www.auto-direct-import.fr En tout cas, apparament, il a des stocks et des prix intéressants. Si tu décides de le contacter, tu peux me dire si le prix TTC affiché est le prix définitif ou bien s'il faut rajouter d'autres frais ? Re: achat seat LEON - Mc Fly - 04-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon aprés mes péripéties , il va falloir que je rachéte une voiture....et donc je souhaite reprendre la meme avec la clim auto....mias la question que je me pose c'est le delai pour avoir une LEON 150 tdi....Bien sur pour l'instant je ne suis sur de rien car je n'ai peut etre pas besoin de diesel ni meme de voiture..... mais enfin il faut bien que je me raccroche à qqchose....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le PB avec la Sport TDI 150 (je suppose que c'est à celle ci que tu penses), c'est qu'après un court retour sur le marché, elle va à nouveau disparaitre, comme la Cupra TDI 150, au profit d'une nouvelle version baptisée "Super Sport" qui sera un mélange des deux défuntes versions : Une TDI 150 2 roues motrices dotée du look d'une Cupra mais avec l'intérieur d'une Sport (bye bye les Recaro ![]() ![]() - Cloe - 04-29-2002 Maintenant, y'a la Léon Cupra R aussi... (version essence). J'sais pas s'ils la font en TDI... ![]() Comment ça "Sacrilège !!!" ??? ![]() ![]() Bon, d'accord... ![]() Je sors... - Mc Fly - 04-30-2002 Pas de Cupra R mazout de l'instant (un peu de respect ! ![]() ![]() - Florian - 04-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de Cupra R mazout de l'instant (un peu de respect ! ![]() ![]() La préparation n'était pas un temps au catalogue officiel d'un des importateurs européens ? (Suisse je crois) - Verkäufer - 05-01-2002 Au lieu d'acheter une Seat, achète une Golf pour le même prix !! - mac gregor - 05-01-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au lieu d'acheter une Seat, achète une Golf pour le même prix !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pour 3000euro de plus tu veux dire. - Verkäufer - 05-01-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au lieu d'acheter une Seat, achète une Golf pour le même prix !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pour 3000euro de plus tu veux dire.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En ce qui concerne la V6 4motion, elle est moins cher que la Cupra ! Mais c'est pas pour toutes le cas.. - mac gregor - 05-01-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au lieu d'acheter une Seat, achète une Golf pour le même prix !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pour 3000euro de plus tu veux dire.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En ce qui concerne la V6 4motion, elle est moins cher que la Cupra ! Mais c'est pas pour toutes le cas..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> et non encore faux. leon cupra 27910 euro golf v6 4 motion 30700 euro - Verkäufer - 05-01-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au lieu d'acheter une Seat, achète une Golf pour le même prix !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pour 3000euro de plus tu veux dire.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En ce qui concerne la V6 4motion, elle est moins cher que la Cupra ! Mais c'est pas pour toutes le cas..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> et non encore faux. leon cupra 27910 euro golf v6 4 motion 30700 euro<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est parce que j'avais un prix Seat de cette année et une liste de prix VW de l'année passé. Et j'ai regardé les prix Suisse. Mais admet que c'est vraiment proche maintenant.. - pehun - 05-01-2002 les equipements le sont ils? - Verkäufer - 05-01-2002 Y a plus rien à rajouter dans une Golf V6 !! Sauf le GPS et le téléphone ET la peinture métallisée. ![]() - pehun - 05-01-2002 oké, c'est les memes puissances? |