05-25-2002, 05:51 PM
Dans l'absolu, je trouve que la SUPERB V6 à ce tarif est une super affaire. Faut que je me plonge dans ses caractéristiques!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Skoda SUPERB V6 TDI à 25300 euros... TDI130 à 23500 euros
|
05-25-2002, 05:51 PM
Dans l'absolu, je trouve que la SUPERB V6 à ce tarif est une super affaire. Faut que je me plonge dans ses caractéristiques!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
05-25-2002, 05:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vos commentaires?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que la concurrence va commencer a être très très mal ! Heureusement que tout le monde ne sait pas que c'est du VW-Inside !
05-25-2002, 05:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vos commentaires?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que la concurrence va commencer a être très très mal ! Heureusement que tout le monde ne sait pas que c'est du VW-Inside ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est certain, surtout au sortir d'un 607 HDI (SUPERB veut jouer aussi haut de gamme non???). Je reste convaincu que les teutons sont entrain de nous mettre des décennies d'avance dans la vue côté moteur mazouté. Heureusement que les frenchies savent faire des chassis...(mais je n'ai jamais essayé un produit VAG, sauf les SKODA OCTAVIA RS et FABIA TDi, qui n'étaient pas mal dans l'ensemble)
05-25-2002, 06:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement que les frenchies savent faire des chassis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que là les teutons peuvent encore venir en stage a Sochaux... Mais pour la conduite courante y'a pas de différence notable entre un chassis sport et une chassis normal français... Y'a qu'en conduite plus "sportive" ou allure soutenue sur revetement dégradé que les différence sont encore sensibles. Sinon la Skoda Superb est essayée sur M6 Turbo en ce moment pour ceux que cela intéresse...
05-25-2002, 06:28 PM
je viens de voir le reportage dans Turbo... je suis sur le cul, y'a une place phenomenale a l'arriere de cette caisse, un coffre gigantesque et une finition interieure au niveau d'une A6 super equipée !!! a ce prix la c vraiment cadeau !!!
05-25-2002, 06:34 PM
La ligne est banale... mais l'intérieur, ça calme méchamment... les proprios de 607 qui auront vu le reportage vont passer un sale WE ! "Les temps changent" Skoda !
PS : Mention spéciale a M6 qui nous a trouvé des passants qui nous en ont sorti de magnifiques : "on dirait l'avant d'une 607" ou "on dirait une italienne"... J'ai bien rigolé !
05-25-2002, 07:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Mention spéciale a M6 qui nous a trouvé des passants qui nous en ont sorti de magnifiques : "on dirait l'avant d'une 607" ou "on dirait une italienne"... J'ai bien rigolé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un mec a fait une analyse assez fine : "calandre de Rover, gueule d'Audi et arriere de Passat !!!" chapeau ![]()
05-25-2002, 08:05 PM
une petite pensée pour skodatiste...
skoda remonte, seat grimpe attention les cotes vont monter
05-25-2002, 08:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1KF= 10.000 FF (sous l'ancien régime...)
10KF= 100.000FF<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Faudrait voir à arrêter le bedo @ndré!!!! 1KF = 1 KILO-Francs. 1KILO, ca fait mille, ca n'a jamais fait 10.000. Ou alors je gagne plusieurs MF par an ![]()
05-25-2002, 08:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vos commentaires?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que la concurrence va commencer a être très très mal ! Heureusement que tout le monde ne sait pas que c'est du VW-Inside ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Perso, je suis plus pessimiste pour skoda... ya qu'a voir les chiffres de ventes skoda qui sont catastrophiques malgré d'excellentes auto (fabia/octavia)... pareil pour SEAT, c'est archi mauvais, en comparaison du rapport Q/P intrinseque de l'auto... Pourtant le succes serait mérité! ![]()
05-25-2002, 09:02 PM
les chiffres bruts sont mauvais mais en constante augmentation a ce que j'ai cru entendre pour les deux marques.
05-25-2002, 09:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les chiffres bruts sont mauvais mais en constante augmentation a ce que j'ai cru entendre pour les deux marques.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pb, c'est que VW se vend mal également, y a que Audi qui marchent. Ca ne fait meme pas les vases communiquant inter sous marques.
05-25-2002, 09:06 PM
Audi marche mais surtout gagne beaucoup d'argent contrairement aux 3 autres... prix elevés et petites remises... tout l'inverse de SEAT et SKODA...
05-25-2002, 09:09 PM
M'enfin, turbovet, ca prouve que les gens sont un peu moutons qd meme... c'est pas très bon signe.
De plus, le seul fait de vendre cher fait vendre! C'est comme ca que ca marche Audi par rapport aux autres marques du groupe!
05-25-2002, 09:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus, le seul fait de vendre cher fait vendre! C'est comme ca que ca marche Audi par rapport aux autres marques du groupe!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui enfin faut pas sombrer dans la caricature : Audi ne vend pas des voitures uniquement parce qu'elles sont plus chères ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|