mon nouveau jouet
un interrupteur j'en avais sur l'haya, monté gracieusement par mon concessionnaire Ph34r

Il a rarement vu la position street legal... W

En même temps moi la flotte j'aime vraiment pas ça, je me traine lamentablement sous route mouillée, alors...

Y'a pas d'antipatinage ou de carto au choix sur le VMAX? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
(08-20-2012, 03:30 PM)Dams a écrit : je me traine lamentablement sous route mouillée, alors

T'es pas sur de toi ?

Ph34r
Répondre
(08-19-2012, 06:21 PM)Tib a écrit : En partant du principe que je n'y connais rien en moto, une bécane pareille ça sert à quoi : cruiser tranquille en sachant que t'as un max de puissance en réserve, coller de grosses accélérations en ligne droite ?

Parce que ça doit envoyer un peu quand même en version libre, non ? Mais vu les mensurations de l'engin, j'imagine que c'est pas vraiment fait pour poser les genoux dans le sinueux ?

A peu pres a la meme chose qu'une Jag XK ... ou qu'une S6 d'ailleurs Wink

Bonne route !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(08-20-2012, 03:41 PM)Tib a écrit :
(08-20-2012, 03:30 PM)Dams a écrit : je me traine lamentablement sous route mouillée, alors

T'es pas sur de toi ?

Ph34r

euh j'ai peur de pas bien saisir le sens de ta question... W Mais non... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
(08-20-2012, 03:54 PM)Zed a écrit :
(08-19-2012, 06:21 PM)Tib a écrit : En partant du principe que je n'y connais rien en moto, une bécane pareille ça sert à quoi : cruiser tranquille en sachant que t'as un max de puissance en réserve, coller de grosses accélérations en ligne droite ?

Parce que ça doit envoyer un peu quand même en version libre, non ? Mais vu les mensurations de l'engin, j'imagine que c'est pas vraiment fait pour poser les genoux dans le sinueux ?

A peu pres a la meme chose qu'une Jag XK ... ou qu'une S6 d'ailleurs Wink

Bonne route !

je n'aurais pas eu meilleure réponse Bien
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-20-2012, 03:30 PM)Dams a écrit : un interrupteur j'en avais sur l'haya, monté gracieusement par mon concessionnaire Ph34r

Il a rarement vu la position street legal... W

En même temps moi la flotte j'aime vraiment pas ça, je me traine lamentablement sous route mouillée, alors...

Y'a pas d'antipatinage ou de carto au choix sur le VMAX? Voyons

cette moto je l'ai achetée pour servir de jouet dominical ensoleillé Ph34r comme son premier proprio d'ailleurs (5000km en 3 ans), la pluie j'en veux pas, si il pleut je sors pas la moto et j'assume etre un pleutre Icon_biggrin

pour l'antipatinage et les carto aux choix: je crois pas mais ne pas prendre ma reponse pour argent comptant Oops

pour info: debrider la vmax consiste a mettre un fil (existant relié a rien) a la masse Porte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
non pas d'antipatinnage sur la VMAX Happy j'ai cherché... W
Coureur de terrasses...
Répondre
(08-20-2012, 03:30 PM)Dams a écrit : En même temps moi la flotte j'aime vraiment pas ça

Tu préfères la neige Oui
Répondre
(08-20-2012, 05:18 PM)Dams a écrit : non pas d'antipatinnage sur la VMAX Happy j'ai cherché... W

bon bah mon sentiment etait bon (le pneu il a bien laissé une virgule dimanche en accélérant soft)
Répondre
Belle moto, comme sa soeur ainée que j'ai toujours trouvé superbe Bien .

J'ose même pas imaginer la gueule de mon slip si je devais monter dessus (en passager) Retard .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(08-20-2012, 05:27 PM)Aramis a écrit :
(08-20-2012, 03:30 PM)Dams a écrit : En même temps moi la flotte j'aime vraiment pas ça

Tu préfères la neige Oui

jamais de demi-mesure dans mon cas. Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
(08-20-2012, 10:24 PM)duke a écrit : Belle moto, comme sa soeur ainée que j'ai toujours trouvé superbe Bien .

J'ose même pas imaginer la gueule de mon slip si je devais monter dessus (en passager) Retard .

J'avais eu l'idée de ça à l'époque. Ca doit être adaptable en version adulte.

[Image: PICT0479.JPG]
Coureur de terrasses...
Répondre
oh un capot de selles (molles)
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-21-2012, 09:01 AM)Dams a écrit :
(08-20-2012, 05:27 PM)Aramis a écrit :

Tu préfères la neige Oui

jamais de demi-mesure dans mon cas. Ph34r

Elles ne disent pas toutes cela Ph34r
Répondre

Atteindre :