Sujets : 113
Likes Given: 69
Likes Given: 69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le meilleur antivol, c'est un dobermann par voiture et 3 dans le garage <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai une parade aussi, une caisse de bon steak bien frais! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, un bon chien de garde bien dressé ne doit se laisse pas amadouer de la sorte normalement.
Pour Glouba :
Il y a des inconvénient parfois, c'est sur.
Faut choisir entre les sièges et la voiture complète <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons que tu lui laisses le choix la batte ou le steak, c'est loin d'etre con un chien quand meme
on s'egare....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca marche pas (enfin, un certain nombre de systèmes)... la parade a été trouvée... et l'appareil nécessaire est en vente dans le commerce pour quelques 100aines d'euros. Désolé <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- ca depend des systemes
2- la S8 de Dany Boon a été volée par des pros qui sont tombés en rade 2kms plus loin comme prevu donc question efficacité je n'ai pas vraiment de doute...
Sujets : 888
Likes Given: 670
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca marche pas (enfin, un certain nombre de systèmes)... la parade a été trouvée... et l'appareil nécessaire est en vente dans le commerce pour quelques 100aines d'euros. Désolé <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- ca depend des systemes
2- la S8 de Dany Boon a été volée par des pros qui sont tombés en rade 2kms plus loin comme prevu donc question efficacité je n'ai pas vraiment de doute...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
1=> ça dépend des systèmes : oui et non. Je dirai que la plupart des systèmes actuels ne sont pas efficace pour qui connait la parade.
2=> ce n'est pas parce que un moyen de contournement a été trouvé que tous les braqueurs sont au courant... mais je suis près à parier que l'info se répendra assez vite
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Sujets : 372
Likes Given: 0
Bah contre le camion de dépannage, tu peux mettre tous les bidules électroniques et barres antivol que tu veux, ils l'emmèneront quand même la caisse !!
Ces systèmes évitent surtout que le jacky du coin vienne emprunter ta caisse pour voir ce qu'elle a dans le ventre et qu'il vérifie au passage la validité du crash-test contre un rideau blindé.
Le truc à au Vet, permet aussi de limiter le car-jacking, car le gars qui te sors de ta caisse ne va pas gentiment chercher sur place à virer le truc pendant que tu appelles les MIB
ca depend de quel type de systeme tu parles.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca depend de quel type de systeme tu parles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Turbovet a toujours des systèmes absolument imparables:
- V1 pour les radars
- logo Seat agrandi sur la Leon
clair que le logo Seat est une bonne parade "preventive"
en cas de passage a l'acte je prefere garder un filet de protection... je suis ptet parano mais bon...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair que le logo Seat est une bonne parade "preventive"
en cas de passage a l'acte je prefere garder un filet de protection... je suis ptet parano mais bon... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Falait prendre une Octavia RS, ca craignait encore moins que ta Fiat espagnole ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Falait prendre une Octavia RS, ca craignait encore moins que ta Fiat espagnole ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca fait 15 ans que Seat n'appartient plus au groupe Fiat
jusqu'a present on a pas vu de 1,8T 210ch sous le capot de l'Octavia RS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca fait 15 ans que Seat n'appartient plus au groupe Fiat <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ?
Tu sais les mentalités évoluent vite en France où on dit:
- les Alfa rouillent
- les VW sont indestructibles
- les Seat sont des vieilles Fiat
- les Audi c'est pour ceux qui peuvent pas acheter une BMW
- les Skoda c'est la sous-marque de Lada
- les meilleurs diesel sont les Peugeot
- les Citroen innovent
- les Renault sont des voitures de prolo ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->jusqu'a present on a pas vu de 1,8T 210ch sous le capot de l'Octavia RS <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ?
Je croyais que les 1.8T étaient tous les memes à la puce près
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah contre le camion de dépannage, tu peux mettre tous les bidules électroniques et barres antivol que tu veux, ils l'emmèneront quand même la caisse !(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:darkred--> <!--/coloro-->NON ! Ils l'emmèneront pas <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah contre le camion de dépannage, tu peux mettre tous les bidules électroniques et barres antivol que tu veux, ils l'emmèneront quand même la caisse !!
Ces systèmes évitent surtout que le jacky du coin vienne emprunter ta caisse pour voir ce qu'elle a dans le ventre et qu'il vérifie au passage la validité du crash-test contre un rideau blindé.
Le truc à au Vet, permet aussi de limiter le car-jacking, car le gars qui te sors de ta caisse ne va pas gentiment chercher sur place à virer le truc pendant que tu appelles les MIB <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de virer quoiue ce soit ni de camion de dépannage... un bête petit boitier en vente libre en France, et hop, marche pu le système antivol
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
marche pas avec tous les systemes ta combine.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->marche pas avec tous les systemes ta combine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle marche avec tous les systèmes recevant des informations du type "coupure moteur..." et autres.
Elle ne marche pas (comme dit en MP) avec les systèmes de localisation GPS simples, quoique cela dépende du matériel utilisé...
Clio 3 RS -->>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->marche pas avec tous les systemes ta combine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle marche avec tous les systèmes recevant des informations du type "coupure moteur..." et autres.
Elle ne marche pas (comme dit en MP) avec les systèmes de localisation GPS simples, quoique cela dépende du matériel utilisé...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vu ce que tu m'as mis en MP, je ne suis on ne peut plus serein
|