Forum Autoroule
et 2 caisses volées 2 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : et 2 caisses volées 2 (/showthread.php?tid=71674)

Pages : 1 2 3

et 2 caisses volées 2 - FREDO62 - 06-11-2002

le patron de ma copine dans la région de la bresle (attention Vertical)
a eu la surprise de voir à 5 h du mat sa porte fracturée, plus de blousons, chéquiers... et clés
hop plus de golf TDI noire et 206 CC rouge

Le voisin fracturé aussi

ça craint...

- jerofont - 06-11-2002

Je dirais meme plus, ca craint du boudin [Image: vert.gif]

Bon, ben meme chez les voleurs le bon gout se perd : y en a une sur les 2 qu'ils auraient pu s'éviter de prendre (serais-je en train de ranimer une polemique tédéhistes-deuxsanssixistes??? mais non [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )

- Guest - 06-11-2002

y'avait pas de systeme anti homejacking sur ses caisses ??? c con ca [Image: icon_rolleyes.gif]

- jerofont - 06-11-2002

répétez tous en coeur après moi, pour éviter le car ou le home jacking, LADA 111 POWAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Ludovic - 06-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'avait pas de systeme anti homejacking sur ses caisses ??? c con ca [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment ça fonctionne ?

- Guest - 06-11-2002

ben tu laisses les clés bien en evidence dans ton salon pour eviter de te faire braquer dans ton pieu...

le mec se barre tout content avec ta caisse qui s'arrete toute seule 2 minutes plus tard.

et il est bon pour rentrer a pieds...

c pareil si il te sort de la caisse de force quand tu es au volant.

- FREDO62 - 06-11-2002

faut y penser au systeme, et ça doit pas être donné

- Ludovic - 06-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben tu laisses les clés bien en evidence dans ton salon pour eviter de te faire braquer dans ton pieu...

le mec se barre tout content avec ta caisse qui s'arrete toute seule 2 minutes plus tard.

et il est bon pour rentrer a pieds...

c pareil si il te sort de la caisse de force quand tu es au volant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... et deux minutes après, le mec revient pour te reveiller avec son fusil à pompe [Image: vert.gif] .

Serieusement, tu l'as installé sur ta Leon je crois, ça revient à combien ?

- Guest - 06-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serieusement, tu l'as installé sur ta Leon je crois, ça revient à combien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

600 euros

- ZeGato - 06-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Serieusement, tu l'as installé sur ta Leon je crois, ça revient à combien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

600 euros<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca marche pas (enfin, un certain nombre de systèmes)... la parade a été trouvée... et l'appareil nécessaire est en vente dans le commerce pour quelques 100aines d'euros. Désolé [Image: icon_redface.gif]

- Nounours - 06-12-2002

Le meilleur antivol, c'est un dobermann par voiture et 3 dans le garage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Re: et 2 caisses volées 2 - vertical - 06-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le patron de ma copine dans la région de la bresle (attention Vertical)
a eu la surprise de voir à 5 h du mat sa porte fracturée, plus de blousons, chéquiers... et clés  
hop plus de golf TDI noire et 206 CC rouge

Le voisin fracturé aussi

ça craint...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement [Image: icon_eek.gif] Même si ma voiture dort dans la rue, moi aussi je dors pratiquement au-dessus d'elle donc il y a des chances pour que j'entende quelques choses [Image: icon_evil.gif]

- Glouba - 06-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le meilleur antivol, c'est un dobermann par voiture et 3 dans le garage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mais le doberman dans l'auto, ca peut etre penible : le moindre gosse qui l'excite un peu et c'est tout l'interieur de l'auto qu'est a refaire [Image: vert.gif] !

- Aramis - 06-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le meilleur antivol, c'est un dobermann par voiture et 3 dans le garage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai une parade aussi, une caisse de bon steak bien frais! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Nounours - 06-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le meilleur antivol, c'est un dobermann par voiture et 3 dans le garage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai une parade aussi, une caisse de bon steak bien frais! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, un bon chien de garde bien dressé ne doit se laisse pas amadouer de la sorte normalement.

Pour Glouba :
Il y a des inconvénient parfois, c'est sur. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Faut choisir entre les sièges et la voiture complète [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]