Voxan sauvé
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la v raptor ! elle a ce qu'on appelle une gueule prete a mordre, non ? avec le moteur de la SV650<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je trouve que c'est une pale copie de mostro (elle a ete faite par le meme designer), et je trouve celle avec le tete de fourche immonde !!!! beuuuurk
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
un SV avec ce look là [Image: love.gif]
[Image: xbr0905g.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
J'aime bien moi...c'est vrai que sans la tete de fourche, elle rappelle le monster (ce qui est plutot un bon point) mais elle coute moins cher, non ? d'ailleurs je me pressens fortement pour le monster dans un an, si je suis pas trop grand.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
elle louche, cette moto ! [Image: vert.gif]
Répondre
Encore un qui passe du cote obscur...
T'es vraiment sur de vouloir acheter un mostro? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime bien moi...c'est vrai que sans la tete de fourche, elle rappelle le monster (ce qui est plutot un bon point) mais elle coute moins cher, non ? d'ailleurs je me pressens fortement pour le monster dans un an, si je suis pas trop grand.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu un mostro pendant 2 ans, donc je commence a connaitre. Et en faisant 1m80, ca passe sans probleme ...
Répondre
je me demande pour quelle raison quelqun peut vouloir un monstro [Image: voyons.gif]
bon l esthetique ,les gouts ne se discutes pas mais niveau technique ,c est cher ,ça avance pas ,ça tient pas super bien la route,c est pas confortable.
GS obéliXR !!
Répondre
Titom> Sur, non. Il faut d'abord:
1. essayer et comparer
2. la trouver securisante
3. trouver les fonds
3bis. trouver une occas'

Mais imagine: je ne veux pas une moto puissante, mais qu'a de la gueule et du caractere. Ca clash un peu avec vous, mais bon...

900SS> 1m88 et grandes jambes... a voir de toute facon. toutes les motos sont petites, comme les voitures. c'est un supplice pour les grands.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me demande pour quelle raison quelqun peut vouloir un monstro  Voyons  
bon l esthetique ,les gouts ne se discutes pas mais niveau technique ,c est cher ,ça avance pas ,ça tient pas super bien la route,c est pas confortable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca vaut pas le coup d'acheter neuf, c clair. C vrai que c'est cher. C'est une excellente moto pour commencer je trouve, plus soft qu'un sv par exemple. Ca tient pas super bien la route ... ben je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, j'ai jamais reussi a la prendre en defaut. Le seul reporche que l'on peut lui faire, c'est qu'elle louvoie dans les courbe a partir de 150, et c corrige avec le nouveau cadre... Ensuite, la tenu de route sur route degradee, ben c comme sur toutes les autres duact', et niveau confort, idem ...
Pour ce qui est des perfs, c sure, c'est moins performant qu'un sv, mais comme je l'ai dit tout a l'heure , je la trouve mieux que cette derniere pour commencer car justement moins puissante
Répondre
Le mostro pour commencer, pourquoi pas, mais mis a part l'esthetique qui peut plaire enormement et je le concois, tu trouve des modeles plus securisants, plus joueurs, plus performants, facile a la revente et surtout moins cher... [Image: jap.gif]
Répondre
moi j ai commencé en TDM et je trouve que c est une bonne moto pour grand débutant.
neuf c est cher mais ça décote vite.
la partie cycle est sympa, ça pousse ,assurance pas chere,bonne moto pour les plus d 1m80.
seul défault : la fourche beaucoup trop molle.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mostro pour commencer, pourquoi pas, mais mis a part l'esthetique qui peut plaire enormement et je le concois, tu trouve des modeles plus securisants, plus joueurs, plus performants, facile a la revente et surtout moins cher... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

plus securisant !!!! Pourquoi, le mostro a deja provoque des morts a cause d'un comportement dangereux ??? pas au courant ...

plus joueur !!!! ben niveau maniabilite, associe a sa partie cycle, c'est dur d'etre plus joueur

plus performant !!! c vrai, il y a plus performant en 600, meme en twin, mais le nouveau 620 offre un tres bonne alternative maintenant

facile a la revente !!!! Le mostro part comme un petit pain. 3 jours pour vendre le mien, et que sur le net ...

Moins cher !!!! oui, exacte, les ducat' ont toujours ete chers. Mais elle decote pas beaucoup ...
Répondre
je veux pas etre chiant mais j ai jamais vu une monstro gagner un comparatif avec ses concurrentes.
je veux pas dire que c est de la daube mais seulement qu elle est loin de convenir a tout le monde.
on a eut l avis de dams sur le 600 a bisounours et c était pas tres flatteur pour ducati.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus securisant !!!! Pourquoi, le mostro a deja provoque des morts a cause d'un comportement  dangereux ??? pas au courant ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben la fourche et les suspats un peu raide mettent pas en confiance quand la route se degrade apparemment...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus joueur !!!! ben niveau maniabilite, associe a sa partie cycle, c'est dur d'etre plus joueur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben le SV est plutot pas mal dans la categorie...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->facile a la revente !!!! Le mostro part comme un petit pain. 3 jours pour vendre le mien, et que sur le net ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais que le mostro se revend super bien, j'ai pas dis le contraire, mais d'autre modeles plus sympas a mon sens se revendent tout aussi bien... [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moins cher !!!! oui, exacte, les ducat' ont toujours ete chers. Mais elle decote pas beaucoup ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La d'accord, mais ca reste cher a l'achat pour les prestations offertes je trouve...a part pour la "gueule"
Répondre
le nouveau 620 est incomparable au 600, niveau chassis, il semblerait.

Le TDM me parait etre un engin assez gros, mais pour debuter c'est peut-etre bien de se trouver un peu au-dessus de la circulation.

Dams veut qqchose qui pousse un peu. Faudrais pas voir la monstro comme une sportive non plus...ca fausse peut-etre un peu la comparaison.
Répondre

Atteindre :