yessss !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 500 GPZ y'avait pas grand monde, c'etait sur les bords de l'Oise pres de chez moi, mais je lui avait bien cravaché la gueule quand même. Avec le recul je me dis que c'etait pas malin... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En général quand on est jeune, les premier tour de roues sur les motos ne sont pas toujours très raisonnable!!!!!
perso, j'aurais jamais sortie ma moto avant d'avoir mon permis.......(mais en centre ville c'est pas facile de toute façon!!!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
felicitation pour le plateau [Image: bien.gif]

la circul c'est tranquille, mais fait bien gaffe a respecter les limitraitons de vitesse et tout se passera bien.
fait aussi bien attention a bien tourner la tete quand y'a besoin, car l'inspecteur en voiture le verra pas si tu fais que balayer des yeux... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
apparemment il faut pas se trainer non plus... donc difficile de savoir a quoi s'en tenir exactment cote limitation de vitesse pendant l'exam.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif]
Pardon... [Image: jap.gif] J'ai pris 180 sur departementale avec le CB500 d'auto-école... [Image: vert.gif]  
Mais quand on est pas habitué c'est vrai que ça tire un peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah l'autre il se fout de moi [Image: icon_wink.gif]
Ouais, ben j'ai jamais fait de moto avant, tres peu en passager, et je trouve qu'a 140 c'est deja pas confortable un GS500.

Mais bon, on doit s'habituer [Image: vert.gif]
Répondre
l'ecoute pas et evite le 180 pour commencer c'est pas le mieux que tu puisse faire
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Si si ecoutes moi je suis tres bon conseil... [Image: vert.gif]
Je sais être sérieux aussi parfois et tu as raison que 140 sur 2 roues au depart c'est pas mal du tout. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif]
Pardon... [Image: jap.gif] J'ai pris 180 sur departementale avec le CB500 d'auto-école... [Image: vert.gif]  
Mais quand on est pas habitué c'est vrai que ça tire un peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah l'autre il se fout de moi [Image: icon_wink.gif]
Ouais, ben j'ai jamais fait de moto avant, tres peu en passager, et je trouve qu'a 140 c'est deja pas confortable un GS500.

Mais bon, on doit s'habituer [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

faut surtout pas t'habituer aux suzuki...... et va vite t'acheter une Kawa!!!!!
Au debut faut aller au vitesse qui te semble raisonnable, et en effet sur un petit roadster, au début 140 ça fait beaucoup..... et puis il n'y a aucun interet (au contraire) à être trop vite blasé!!!!!
alors amuse toi bien à 70 à 90 à 140 avec le GSE de l'auto école car ça restera des moments inoubliables (et ce seront les seul sur un suzuki [Image: vert.gif] )
Répondre
YEESS JE LAI EU MOI AUSSIIII !!! [Image: icon_biggrin.gif] (je l'ai passé aujourd'hui a 15h)

eh eh eh ca s'est bien passé en plus l'examinatrices devait avoir 25-26 ans jolie et habillée "été" [Image: vert.gif] bref ca m'as mis a l'aise ^^

pour dams : mon record c'est 150 pour l'instant sur nationale ^^ avec l'er5 de la moto ecole bien sur ^^
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->YEESS JE LAI EU MOI AUSSIIII !!!  :D  (je l'ai passé aujourd'hui a 15h)

eh eh eh  ca s'est bien passé en plus l'examinatrices devait avoir 25-26 ans jolie et habillée "été"  W  bref ca m'as mis a l'aise ^^

pour dams : mon record c'est 150 pour l'instant sur nationale ^^ avec l'er5 de la moto ecole bien sur ^^<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Felicitation popgael [Image: bien.gif]

Moi mon record c'etait 200 avec le VMAX sur nationale, mais la route devient vraiment petite a cette vitesse avec cette machine [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->YEESS JE LAI EU MOI AUSSIIII !!!  :D  (je l'ai passé aujourd'hui a 15h)

eh eh eh  ca s'est bien passé en plus l'examinatrices devait avoir 25-26 ans jolie et habillée "été"  W  bref ca m'as mis a l'aise ^^

pour dams : mon record c'est 150 pour l'instant sur nationale ^^ avec l'er5 de la moto ecole bien sur ^^<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bravo à toi aussi........... et t'as vraiment eu de la chance pour ton examinatrice [Image: icon_cool.gif]
moi,la ER5 de l'auto école je l'ai monté à 170.
Répondre
felicitations [Image: bien.gif]
et hop un 2 plus [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon le club va être énorme [Image: icon_eek.gif] c'est [Image: bien.gif]
Sinon SK de toutes façons l'ER5 il dépasse pas 170 ...Bah oui c'est un moteur de GPZ dégonflé alors deja que le GPZ plafonne vers 180 ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et hop encore une couche... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et hop encore une couche... [Image: icon_biggrin.gif]  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
je te sens chaud aujourd'hui Dams [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je suis [Image: sleep2.gif] mais chaud bouillant... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis  Dodo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la joie de la paternité [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :