![]() |
yessss ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : yessss ! (/showthread.php?tid=70305) |
yessss ! - palmPilote - 07-23-2002 aye j'ai eu mon plateau ![]() Pour ceux qui ont suivi, j'ai un peu rate mon premier passage. La, tout nickel au premier essai. Je respire. Mais la vache le stress hier ![]() Par contre, apres, le bonheur de rentrer en moto, l'esprit tranquille... Date prevue pour la circu : fin aout. - Pyrosbrother - 07-23-2002 BRAVO L'ami... La circu c'est plus facile selon moi ! Faut être vigilent et bien écouter les conseils d'avant match de l'entraineur et ça passe tout seul ![]() - Dams - 07-23-2002 Félicitations ... !!! ![]() La cricu c'est une formalité si tu fais pas de gaffes... ![]() - ec - 07-23-2002 ![]() normalement la route n'est qu'une formalité, ne pas hesiter a accelerer en respectant toutefois les limitations et sans faire le guignol et c'est tout bon une fois que t'as le papier rose, apres tu pourras partir en burn ![]() ![]() - SuperKawa - 07-23-2002 ![]() je me souviens encore du soulagement que j'avais quand j'ai eu mon plateau....... et en effet le retour à l'auto école en moto est un pure plaisir (la ER5 s'en souvient encore je pense) c'est vraiment un moment génial........ pour la circu, c'est beaucoup moins stressant, surtout si ton moniteur te montre les routes "habituelles " de l'examen..... encore bravo et bonne chance pour la suite.......... - goulime - 07-23-2002 Ouais felicitation!!!!! Euh la circu faut faire gaffe, je pensais comme toi pyros, resultat je l'ai loupé deux fois pour des truc a la con, j'suis rentré ds un rond point avec plein de monde desssus.....la circu moto c'est comme la circu voiture faut rouler bétement en ville alumer une ou deux bagnole sur l'autoroute et c'est bon..... en tout cas j'te dis "merde" et encore bravo pour le plateau! - Bisounours - 07-23-2002 Oui, félicitations ! La circu, c'est une formalité si tu roules en voiture... Vivement qu'on te croise sur les routes ! Bon courage ! - palmPilote - 07-23-2002 On a fait un peu d'autoroute, et bin a 140 (une premiere pour moi) ca commence a arracher la tete et il faut s'accrocher au guidon... - Dams - 07-23-2002 ![]() Pardon... ![]() ![]() Mais quand on est pas habitué c'est vrai que ça tire un peu... - ec - 07-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pardon... ![]() ![]() et bah bravo ![]() ![]() - Dams - 07-23-2002 C'etait pour voir comment ça marchais par rapport à un GPZ que j'avais essayé peu de temps avant... J'ai peté tous les rapports en zone rouge... ![]() ![]() - SuperKawa - 07-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'etait pour voir comment ça marchais par rapport à un GPZ que j'avais essayé peu de temps avant... J'ai peté tous les rapports en zone rouge... ![]() ![]() t'as essayé des motos avant d'avoir ton permis???????? - Dams - 07-23-2002 Bah oui... ![]() ![]() - SuperKawa - 07-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui... ![]() ![]() Si c'est un petit tour dans le coin le plus desert de la planète y a pas grand risque, mais sinon, t'es pas à l'abris d'un accident bête (surtout avec peu d'expérience).... - Dams - 07-23-2002 Le 500 GPZ y'avait pas grand monde, c'etait sur les bords de l'Oise pres de chez moi, mais je lui avait bien cravaché la gueule quand même. Avec le recul je me dis que c'etait pas malin... ![]() |