Allez voir ça
Tout à fait d'accord avec EC !
Moi le SRAD il prend 220 KM/H compteur à fond [Image: icon_sad.gif]
Même pas drole mais , vrai !!

Il y a une raison !
Qui va la trouver ?????????????
Répondre
Bon c'est n'importe quoi ...Je vois dans l'index que le dernier à avoir posté c'est Sradman, je clique et je n'ai que le message d'EC qui apparait en dernier, alors je fais un post pour gueuler, puis je me retrouve avec le message de sradman et 2 pages au post, je supprime donc mon coup de gueule et hop je me retrouve encore qu'avec une page et le message de EC en dernier... [Image: icon_evil.gif]
C'est quoi ce bordel... [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout à fait d'accord avec EC !
Moi le SRAD il prend 220 KM/H compteur à fond [Image: icon_sad.gif]
Même pas drole mais , vrai !!

Il y a une raison !
Qui va la trouver ?????????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as un pignon de 10 et une couronne de 84... [Image: vert.gif]
Ton compteur est mort. [Image: icon_wink.gif]
On t'as vendu un GIXAIR avec un moteur de 600 bandit... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci dams , elle est bien bonne ta blague [Image: icon_biggrin.gif]
Ca fait du bien de rire , même au travail !
En effet , pignon de 15 au lieu de 16 !
Et comme le capteur de vitesse compte le nombre de dents et la vitesse de rotation en fonction du rapport de boite , forcement ça change tout et radicalement même !!

Bonne deduction M'Sieur [Image: coucou.gif]

C'est pas un PB de moteur de bandit !
Répondre
Ca aurait pu... [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] Mais je l'aurais vu la dernière fois... [Image: icon_wink.gif]
En tout cas ça doit être sympa le Srad avec un pignon plus petit... [Image: bien.gif] Mais tu sais à combien tu va en pointe réellement???
Coureur de terrasses...
Répondre
Franchement non , j'ai pas encore essayé de voir !
Maintenant je sais que quand je suis à 150 au compteur , raphael à coté de moi avec son 900CBR est à 190 .
Alors comme on peut pas vraiment calculer comme ça , j'en sais rien !
De toute façon , dans la logique , le fait de mettre un pignon plus petit doit me faire perdre de la vitesse de pointe !
Moi sincerement , je suis très rarement à fond !
Depuis que j'ai mon SRAD , je crois avoir bloqué le compteur 5 ou 6 fois !
Quand je parle de bloquer c'est pas l'aiguille à 4000 KM/h !!
C'est dire que le compteur monte plus , et pendant plus de deux secondes !
Répondre
Faudrait que je vérifie aussi mon etalonnage avec Kris. Parce que j'ai mis aussi un pignon de 14 pour ma part et sur le plat je bloque à l'entrée de la zone rouge à 230...
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi , c'est pas glorieux !
Bloqué un fond de 6 à 220 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La honte [Image: vert.gif]

Non , franchement je crois ( vu que je peux suivre mon pote ) que je dois etre dans les 280 pas plus !
Mais bon rien de sur et de toute façon c'est pas bien grave !
Moi je prefere un truc qui accelere fort plutot qu'une machine qui prends 400 km/h !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait que je vérifie aussi mon etalonnage avec Kris. Parce que j'ai mis aussi un pignon de 14 pour ma part et sur le plat je bloque à l'entrée de la zone rouge à 230...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
normalement ta prise de vitesse est sur la roue avant donc pas de changement d'etalonnage du compteur malgre topn pignon de 14
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et non !
Sur le SRAD il y a un oeil qui vise le pignon de sortie de boite !
Du coups il calcul par la !
Sinon t'imagine bien que si c'était sur la roue avant , le fait de changer le pignon de sortie de boite , ne changerait pas la vitesse de l'engin [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je pensais pas a toi Srad, je pensais a Dams en disant ca [Image: icon_wink.gif]
je pens eque sur son fazer ca doit etre comme sur le mien ca n'a pas du changé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faudrait que je vérifie aussi mon etalonnage avec Kris. Parce que j'ai mis aussi un pignon de 14 pour ma part et sur le plat je bloque à l'entrée de la zone rouge à 230...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
normalement ta prise de vitesse est sur la roue avant donc pas de changement d'etalonnage du compteur malgre topn pignon de 14<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On la même moto Mickey, faudrait que tu regardes où arrive ton cable de compteur c'est pris sur le pignon de sortie boite. [Image: coucou.gif]
Sradman moi aussi je prefère que ça pousse plutot que d'aller vite. D'ailleurs 230 ça me convient tres bien.
Coureur de terrasses...
Répondre
AHHHHHHHHHHHH ok ok !!
J'ai toujours un ou deux metros de retard [Image: retard.gif] [Image: marteau2.gif]
Va vraiment falloir que j'arrete [Image: drink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faudrait que je vérifie aussi mon etalonnage avec Kris. Parce que j'ai mis aussi un pignon de 14 pour ma part et sur le plat je bloque à l'entrée de la zone rouge à 230...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
normalement ta prise de vitesse est sur la roue avant donc pas de changement d'etalonnage du compteur malgre topn pignon de 14<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On la même moto Mickey, faudrait que tu regardes où arrive ton cable de compteur c'est pris sur le pignon de sortie boite. [Image: coucou.gif]
Sradman moi aussi je prefère que ça pousse plutot que d'aller vite. D'ailleurs 230 ça me convient tres bien.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bah vi justement je suis pas remonté jusqu'au compteur mais j'ai un cable qui part de l'axe de la roue avant et ca m'etonnerait qu'il m'ait mis l'ABS sans me le dire
Répondre
On m'aurait installé un cable à mon insu ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
L'ABS sur le fazer , ça le fait grave mais c'est pas trop utile , ça freine deja bien assez surtout à ces vitesse [Image: humour.gif]
Répondre

Atteindre :