Allez voir ça
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p...p=140850#140850

[Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
p'tain la on en tien un sacré phénomène.............
s'il sont tous comme ca a Evreux, c'est zone dangereuse par la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Il a du avoir un accident de poussette ou un truc dans le genre, c'est pas possible d'être taré à ce point. Mais il font pas passer des entretiens dans le boite du forumiste qu'a fait le post??? [Image: voyons.gif] Parce que ça ce décèle ce genre de tare congenitale... [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah a moins qu'il est postulé pour etre comique ou candidat au loft 3 [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai trvoué c'est "chtio paquet de clope" alias Camel le stagiaire... je vois que ça... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai trvoué c'est "chtio paquet de clope" alias Camel le stagiaire... je vois que ça... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]
et toi dit moi tu crois pas que tu le merite le bonnet pour celle la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
OK mais la pièce est ronde alors je peux pas aller au coin... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j'ai de quoi mettre tout le forum dans des coins ici [Image: icon_wink.gif]
Répondre
pis les porsche avec des compteurs digitaux ça a 7 places et ça s appelle des renault espaces [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est un gros mytho comme j'en ai pas vu depuis longtemps lui... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
remarque moi au début que j avais le permis des mecs en 1100 ZZR m affirmaient déja qu ils montaient a 340 . [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
remarque moi au début que j avais le permis des mecs en 1100 ZZR m affirmaient déja qu ils montaient a 340 . [Image: retard.gif]
pi je connais un mec en gpz qui prétend suivre les hornet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
et un troisieme qui passe les courbes plus vite qu un autre alors que l autre lui a pris un tour. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Tu begayes...t'as de la fièvre??? [Image: icon_biggrin.gif]
340 en ZZR 1100... [Image: icon_rolleyes.gif] Avec un vent forece 10 dans le dos dans la descente de la piste de kms lancé des 2 alpes pourquoi pas... [Image: vert.gif] Ou alors laché d'un avion à 10000 m... [Image: vert.gif]
Sinon j'en connais un aussi qui m'a dit qu'il montait à plus 300 avec son ZX9R de 98 libre, et le tout à 2 sur la moto... Sachant que les deux en question depassent allègrement le quintale ça faisait 420 kg à plus de 300 avec 150 cv... [Image: icon_rolleyes.gif] OK et la marmotte... [Image: coucou.gif]
De là à dire que les kawasakistes sont des mythos... [Image: vert.gif] SK il prend combien le GPZ?? ... 260 ??? [Image: icon_biggrin.gif]
[Image: humour.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
comment ça je me répette ?

comment ça je me répette ?

[Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et le pire c'est que y a des mecs avec des GSX R 1000 debrides qui osent prentendre qu'ils atteignent 299 km/h, ceux la faudraient limite les enfermer [Image: humour.gif]
Répondre

Atteindre :