Pourquoi les mandataires mentent ils sur leurs tarifs ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon problème c'est qu'il avait été immatriculé d'où fin de garantie au 30/08/2002 au lieu de 22/11/2002  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je disais, je ne suis pas frais à ces heures moi !
Dans ce cas du moins à mon avis préjudice si non information !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
que la pub ne soit pas conforme aux prix pratiques, je pense pas que cela soit un probleme pour eux. Apres tout, il suffit qu'au moment ou il font la pub ils aient ce famuex modele pas cher et que dans la pub ils mentionnent : "prix a partir de ..." ou bien "offre valable en fonction du stock ou des arrivages".

Leur argument de vente etant d'etre moins cher que les concession, c'est leur interet de faire des pub ou ce fait se confirme quitte ensuite a proposer un modele un poil plus cher, le client se disant que ca fait que 6'000 balles de plus !

Je pense aps que grand monde viendrait les voir sî ils annoncaient "on est a peine moins cher que le concessionaires, le emmerdes en plus !" [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

"Légalement" la pratique est il me semble tout à fait légale dans la mesure où le véhicule n'a ni été immatriculé ni n'a bien entendu roulé.
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon problème c'est qu'il avait été immatriculé d'où fin de garantie au 30/08/2002 au lieu de 22/11/2002 [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si il avait été immatriculé, ce n'est plus un modèle d'expo mais sans doute un modèle "d'essai"... [Image: icon_sad.gif]
Ou alors une voiture vendue puis reprise au client mécontent (si,si ça arrive [Image: coucou.gif] )
Répondre
Finalement, rien n'arrive a la cheville de la MBRC a -28%, livree a la maison avec le plein et le sourire. Et en plus le livreur peut faire baby-sitter [Image: vert.gif]...
Répondre

Atteindre :