Pourquoi les mandataires mentent ils sur leurs tarifs ?
Voilà une question qui me turlupine ...... [Image: voyons.gif]

Je crois que Gu a déja testé IES sur ce sujet en ce qui concerne une Leon avec un taux de remise différent lorsque l'on veut valider la commande par rapport à ce qui est annoncé dans les pubs !!!

J'ai testé le "tres serieux et réputé AutoJM " cet apres midi

Euh ...je m'appelle pinpin22 .... [Image: vert.gif] je voudrais connaitre le prix d'une 406 ST 2.2 HDi avec option peinture métallisée (sur le site internet autojm il est spécifié 406 2.2 HDi à partir de 134900 Francs ...)
La dame me répond : notre meilleure offre est à 140400 Francs (délais fin octobre ) avec peinture métalisée ..... on est tres loin des 134900 Francs
mon concessionnaire qui ne pretend pas faire 20 % sur les 406 .... me propose "12 réel %" ce qui me porte le vehicule avec peinture métalisée à 141256 Francs . (délais fin septembre )

J'en déduis donc avec regret qu'il s'agit la de pub mensongere ..... [Image: icon_rolleyes.gif]

Autant dire que pour 856 Francs d'ecart , Auto Jm n'a aucune chance sur ce coup avec moi !!!!

Et vous ...avez vous testé la réalité des offres faites par les mandataires par rapport à leurs pubs aguichantes ..... [Image: voyons.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
J'ai testé (et détesté) 2 mandataires.

Le premier, qui n'existe plus (Euromobile) était soit disant très sérieux, vu qu'il était passé à l'émission Capital d'M6, m'a fait poiroter 5 mois pour ma ZX Volcane, seul le prix était conforme à la pub.

Pour le deuxième: Eldorauto/ECARCOM: Le prix était comme sur la pub d'autoplus et sur leur site Internet, mais la voiture qui était sensée être commandée était en fait un modèle d'expo qui était resté 3 mois en "vitrine".

Donc, j'en ressort que pour les achats à l'étranger, rien ne vaut mes deux premiers scénics achetés chez un garagiste hollandais où tout s'est passé comme sur des roulettes avec en prime le plein, une boite d'ampoules et un triangle de pré signalisation. [Image: good.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
Je pense que tu es dans le vrai ...en tout cas jouer à la roulette russe quand la voiture est un outil de travail , j'avoue que je n'ai pas vraiement envie .....
Soit on te fait le coup que tu as eu avec elite auto ...et c'est de l'arnaque meme si au final tu t'en es pas mal sorti ....
soit tu fais une priere chaque soir pour que tout se passe bien , immat , conformité , tarif .... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai testé (et détesté) 2 mandataires.

Le premier, qui n'existe plus (Euromobile) était soit disant très sérieux, vu qu'il était passé à l'émission Capital d'M6, m'a fait poiroter 5 mois pour ma ZX Volcane, seul le prix était conforme à la pub.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sérieux parce qu'il était passé sur M6 [Image: icon_rolleyes.gif]
Depuis quand M6 fait dans le sérieux ? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
y a rien à faire,ces mandataires j'arrive pas à leur faire confiance.
Déjà avec les concessionnaires, j'ai du mal... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a rien à faire,ces mandataires j'arrive pas à leur faire confiance.
Déjà avec les concessionnaires, j'ai du mal... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [Image: bien.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
Pourtant, Péhun semble satisfait du sien... [Image: voyons.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant, Péhun semble satisfait du sien... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est vrai .... mais la semaine derniere à Rueil notre ami Pehun avait encore une plaque étrangere ......
mon pere a attendu 5 mois pour avoir sa plaque française .... [Image: icon_wink.gif]

C'est clair que Pehun a fait une bonne affaire ...mais pour une bonne affaire faite combien de mauvaises ....[Image: voyons.gif]
Répondre
perso g commandé par un mandataire , sur le site voiture annoncée à 103000f et des brouettes et c le prix que g payé au final , en s'étant bien mis d'accord sur les "options" dont elle disposait je n'ai pas eu de surprise à la livraison.

si c t à refaire je le referais.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai testé (et détesté) 2 mandataires.

Le premier, qui n'existe plus (Euromobile) était soit disant très sérieux, vu qu'il était passé à l'émission Capital d'M6, m'a fait poiroter 5 mois pour ma ZX Volcane, seul le prix était conforme à la pub.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sérieux parce qu'il était passé sur M6 [Image: icon_rolleyes.gif]
Depuis quand M6 fait dans le sérieux ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'avais déjà signé quand je l'ai vu passer à la télé, j'étais jeune et naif [Image: bebe.gif] [Image: vert.gif]
(ex PnB )

Zafira II OPC 240 cv

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->perso g commandé par un mandataire , sur le site voiture annoncée à 103000f et des brouettes et c le prix que g payé au final , en s'étant bien mis d'accord sur les "options" dont elle disposait je n'ai pas eu de surprise à la livraison.

si c t à refaire je le referais.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez qui ?
(ex PnB )

Zafira II OPC 240 cv

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->perso g commandé par un mandataire , sur le site voiture annoncée à 103000f et des brouettes et c le prix que g payé au final , en s'étant bien mis d'accord sur les "options" dont elle disposait je n'ai pas eu de surprise à la livraison.

si c t à refaire je le referais.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez qui ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

http://www.auto-direct-import.fr
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que Gu a déja testé IES sur ce sujet  en ce qui concerne une Leon avec un taux de remise différent  lorsque l'on veut valider la commande par rapport à ce qui est annoncé dans les pubs !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non c'est Turbovet a qui ils ont adressé un devis 2 ou 3% plus cher que ce qui figurait sur le site.

Moi j'avais recu un devis de leur part pour mon A3 : 1 F (oui 1 F !, ca m'avait marqué) plus cher ou moins cher que Autovalley... Mais je n'ai pas fait affaire avec eux pour la bonne et simple raison qu'il ne pouvait pas me livre aussi vite (ce qui est un gag pour une auto en stock a Villers Coteret... )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai testé le "tres serieux et réputé AutoJM " cet apres midi
Euh ...je m'appelle pinpin22 .... [Image: vert.gif]  je voudrais connaitre le prix d'une 406 ST 2.2 HDi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu as dit pinpin22 ils ne t'ont pas pris au sérieux c'est clair !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le deuxième: Eldorauto/ECARCOM: Le prix était comme sur la pub d'autoplus et sur leur site Internet, mais la voiture qui était sensée être commandée était en fait un modèle d'expo qui était resté 3 mois en "vitrine".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"Légalement" la pratique est il me semble tout à fait légale dans la mesure où le véhicule n'a ni été immatriculé ni n'a bien entendu roulé. La pratique communément répandue des concessionnaires visant à offrir des remises plus importantes sur les véhicules d'expos n'est pas chose obligatoire.
Maintenant nous sommes d'accord il y a un manque d'information qui t'es préjudiciable : comme tout le monde sait les véhicules d'expos subissent généralement des outrages ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Légalement" la pratique est il me semble tout à fait légale dans la mesure où le véhicule n'a ni été immatriculé ni n'a bien entendu roulé.
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon problème c'est qu'il avait été immatriculé d'où fin de garantie au 30/08/2002 au lieu de 22/11/2002 [Image: icon_evil.gif]
(ex PnB )

Zafira II OPC 240 cv

Répondre

Atteindre :