07-31-2002, 11:51 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh dis tu me la fera essayer ta RX 8
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne connais pas, ça ressemble à quoi?
![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif)
je ne connais pas, ça ressemble à quoi?
side car de dingue !!!
|
07-31-2002, 11:51 AM
![]() je ne connais pas, ça ressemble à quoi?
07-31-2002, 12:54 PM
Si il y a des marques que je n'acheterais pas, c'est pas parce que je n'aime pas, mais seulement que je veux pas être marié avec une voiture ou une moto parce que c'est in-revendable apres...
Coureur de terrasses...
07-31-2002, 01:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->euh dis tu me la fera essayer ta RX 8
![]() je ne connais pas, ça ressemble à quoi?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> a ca ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-31-2002, 01:43 PM
![]() Si tu passes sur Annecy, pas de problemes ![]() normalement MAZDA suisse doit me proposer un essais lors de sa sortie a geneve en juin 2003, et elle devrait arriver en France vers septembre 2003, voir debut 2004....donc a voir lorsque'elle sortira ![]() Pour ceux qui savent pas ce que c'est voila : ![]()
07-31-2002, 03:16 PM
un rotatif de 250 ou 280 chevaux je crois si ma memoire ne me trahi pas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-31-2002, 03:27 PM
Un Rote à tifs...
![]() Non sérieux??? ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
07-31-2002, 03:37 PM
non mazda l'utilisait encore sur la RX 7 et aux voitures d'endurances........
d'ailleurs c'est tres efficace au niveau technologique car avec une petite cylindree, tu sors plus de puissance; je comprends pas que ca se soit pas plus developpé ![]()
07-31-2002, 03:41 PM
je suis pas tres aware en matière d'auto...
Et c'est fiable ce bignouf???
Coureur de terrasses...
07-31-2002, 03:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->euh dis tu me la fera essayer ta RX 8
![]() Si tu passes sur Annecy, pas de problemes ![]() normalement MAZDA suisse doit me proposer un essais lors de sa sortie a geneve en juin 2003, et elle devrait arriver en France vers septembre 2003, voir debut 2004....donc a voir lorsque'elle sortira ![]() Pour ceux qui savent pas ce que c'est voila : ![]() elle a une sacrée guele! ![]() en plus avec un bon moteur, ça doit faire un vrai petit Kart. A+ ![]()
07-31-2002, 03:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis pas tres aware en matière d'auto...
Et c'est fiable ce bignouf???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bah en theorie oui car tu as moins de piece en mouvement que sur un moteur classique; Tarto confirmera je pense
08-01-2002, 12:59 PM
Au niveau fiabilité la RX7 (l'ancienne donc) est tres fiable, seule la version "sport" avec deux turbo l'est beaucoups moins
![]() En fait a priori y'avais a l'epoque qu'un gros probleme c'etait la consommation (env 40l au / 100 en poussant le bordel) mais il semble que Mazda ai fait beaucoups de progres depuis ![]() Sinon pour info, cette RX-8 est prevu de sortir 250cv avec un moteur qui compte 2 rotors de 650cm3, ca en fat de la puissance au litre non ? ![]()
08-01-2002, 01:26 PM
faut avouer qu elle a de la gueule par contre j en ai un peut raz le bol du jaune en ce moment
![]() a l époque ou j avais ma sub j avais fait joujou avec une RX7 et elle avançait pas mal ! pour ce qui est des sides car il y a un mec vers chez ma copine qui en a sur base de ZZR 1100. a chaque fois qu il me voit avec le Z3 il me fait un petit signe et on se tape la bourre. ![]()
GS obéliXR !!
08-01-2002, 01:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a chaque fois qu il me voit avec le Z3 il me fait un petit signe et on se tape la bourre.
![]() et qui gagne ![]() ![]()
08-01-2002, 01:36 PM
avec le surplus de poid du side on est pareil jusqu en 2 eme et apres je pars legerement devant.
n empeche que c est impressionant la façon dont le side change de file. ![]()
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|