Forum Autoroule
side car de dingue !!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : side car de dingue !!! (/showthread.php?tid=70056)

Pages : 1 2 3

side car de dingue !!! - fun-ouille - 07-30-2002

hier en allant a lyon pour signer le bail du nouvel appart de ma cops, j'ai doublé un side car qui me semblait bien zoli de derriere (pourtant, j'm po ca d'habitude)
Quand je me suis rapproché j'ai pu apprécier le bruit d'un magnifique yosh tri-oval monté sur une... hayabusa
et le camescope était dans le coffre [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
voilà tout ca pour dire que y'a des sides car sympatoches (mais j'imagine meme pas le cout de la prépa ! [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] )

- Pyrosbrother - 07-30-2002

moi je l'ai pas dit ici de peur de faire revenir vous savez ki... Mais le week-end dernier j'ai croisé mon premier ZEUS sur route ! (un allemand a priori ... ). Comme quoi y a des clients et dire qu'on nous l'avait dit et répété [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 07-30-2002

Tu crois que c'etait lui??? On ne dit pas son nom, c'est comme Beettlejuice si on le dit 3 fois il revient... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: retard.gif]

- Pyrosbrother - 07-30-2002

non non tout mais pas ça !!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- ec - 07-30-2002

Moi, je suis comme St ............ je crosi que ce que je vois et des Zeux bah j'en ai pas encore vu donc je me demande s'ils roulent vraiment [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 07-30-2002

De toutes façons il viendra pas il vient de terminer le loft il a plein de trucs à faire... [Image: vert.gif]

- kofé - 07-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu crois que c'etait lui??? On ne dit pas son nom, c'est comme Beettlejuice si on le dit 3 fois il revient... [Image: icon_rolleyes.gif]  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si c celui dont je pense, il était fort sympatique. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

un peu bizard mais sympa. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

n'empèche qu'il était à fond dans sa passion.

A+ [Image: coucou.gif]

- Dams - 07-30-2002

Il etait VRP chez peugeot et uniquement passioné par le fait que su rle Zeus il y avait un moteur de 206... [Image: icon_rolleyes.gif]

- ec - 07-30-2002

clair que sa seul objectivité consistait a reconnaitre que de temps en temps, les citroens pouvaient etre meilleures que les peugeots [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- kofé - 07-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il etait VRP chez peugeot et uniquement passioné par le fait que su rle Zeus il y avait un moteur de 206... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, je comprend mieux maintenant.

ce n'était donc pas un vrai motard. [Image: icon_rolleyes.gif]

A+ [Image: coucou.gif]

- ec - 07-31-2002

bah si s'en etait un, il le cachait bien..................
deja il ne parlait que du zues et aucun autre side classique sur base de moto, donc j'ai meme seulement des doutes qu'il ait posé une fois ses fesses sur un 2 roues [Image: icon_cool.gif]

- TARTOPOM - 07-31-2002

ca n'empeche que je trouve rien de plus horripilant que de vouer sa vie a une marque, et de croire que c'est la meilleure du monde :L

De plus, je veux pas dire mais dans le genre hermetique j'ai jamais vu mieux [Image: tongue.gif]

- Dams - 07-31-2002

Ca c'est vrai. Pour ma part même si j'ai mes prefèrences rien ne m'attachera jamais a une marque. [Image: icon_rolleyes.gif]

- TARTOPOM - 07-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca c'est vrai. Pour ma part même si j'ai mes prefèrences rien ne m'attachera jamais a une marque. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi pour l'instant je suis HONDA a fond, mais parce que ca correspond a mes attentes du moment [Image: tongue.gif]

Mais rien que l'an prochian y'a des chances que je change mon ATR pour une RX-8 et le frelon ptetre pour plus gros, donc on ne peut pas dire que je sois reellement attache a une marque. Par contre j'ai tout de meme certaines preferences, je n'aheterai jamais de moto KYMCO ou de FIAT en voitures... [Image: tongue.gif]

- ec - 07-31-2002

euh dis tu me la fera essayer ta RX 8 [Image: icon_redface.gif]