PONTIAC GRANDAM V6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t,as pas encore vu la sunfire!!! ça c'est  de la caisse!!! [Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est celle que tu possèdes, non John Wayne ? En attendant la Subaru ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: up.gif]

Il y a meme un mode patinage artistique sous la tempete que l on a travers en traversant les iles hier.

Putain je conduisais et c etait dur. [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une traction

Y'a plus beaucoup de propulsions là bas maintenant. Il reste les grandes berlines (Lincoln Town Car, Mercury Grand Marquis, Ford Crown Victoria...), les "sportives" (Pontiac Firebird, Ford Mustang, Corvette,...) ou les SUV 2RM (Ford F150 de base, etc...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut mettre des guillements énormes !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... les "sportives" (Pontiac Firebird, Ford Mustang, Corvette,...)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut mettre des guillements énormes !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'était une V6 ta Mustang ? Une Mustang sans V8 ne vaut même pas la peine qu'on s'installe à bord ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
la mienne c est donc un V6 175 ch.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était une V6 ta Mustang ? Une Mustang sans V8 ne vaut même pas la peine qu'on s'installe à bord ... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était le cabriolet ... donc un V6. Bien que ce dernier soit aussi disponible en GT mais c'est plus rare et certainement point dans les agences de location.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->t,as pas encore vu la sunfire!!! ça c'est de la caisse!!! [Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est celle que tu possèdes, non John Wayne ? En attendant la Subaru ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouaip! en attendant la Sub' et la scéance de glisse! [Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'étais pas dans mon état normal ou il y a réellement eu un V6 2l sur ce modèle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, en 1992, il y avait 3 moteurs disponibles: un 4 cylindres de 2,3 litres 8 soupapes et 115 chevaux, un 2,3 litres 16 soupapes (QuadFour) de 155 chevaux et un V6 de 3,3 litres et 160 chevaux.
Derrière chaque homme se cache un trou d'cul!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'étais pas dans mon état normal ou il y a réellement eu un V6 2l sur ce modèle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, en 1992, il y avait 3 moteurs disponibles: un 4 cylindres de 2,3 litres 8 soupapes et 115 chevaux, un 2,3 litres 16 soupapes (QuadFour) de 155 chevaux et un V6 de 3,3 litres et 160 chevaux.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ok, merci pour tes infos [Image: jap.gif]

Il s'agissait donc du V6 3l.
Répondre

Atteindre :