PONTIAC GRANDAM V6
Voilà demain je vous envoie des liens vers les photos haute def car je n'ai pas de logiciel de traitement ici.

Et en fin de de semaine un petit topic d'essai de ce V6 170 ch.
Répondre
ah merde, encore un fou!!! j'ai déjà essayé cette voiture, et bien, ça suce qq'ch de rare! entre 15 a 20L/100 en mode "presque" normal!

bonne reprises, pas trop bruyant quand c'est neuf! moche a part cela, surtout le tableau de bord! [Image: icon_biggrin.gif]:D:D:D
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
tu connais la cylindrée du V6 Dom ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Exact le tdb est une horreur et les plastiques sont dignes de FIAT des années 80. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Par contre le moteur repond pas trop mal mais la tenue de route n'est pas à la hauteur des europennes.

Sinon je n'ai vu aucune francaise ni italienne, mais des VW, BMW, AUDI, MERCEDES.
Répondre
C'est une propulsion ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je ne sais pas il faut voir sur le site pontiac.com
Répondre
C'est une traction

Y'a plus beaucoup de propulsions là bas maintenant. Il reste les grandes berlines (Lincoln Town Car, Mercury Grand Marquis, Ford Crown Victoria...), les "sportives" (Pontiac Firebird, Ford Mustang, Corvette,...) ou les SUV 2RM (Ford F150 de base, etc...)
Répondre
Ca doit un 3,8 atmo. avec un compresseur ça développe 200 ch je crois. C'est la berline sportive pour l'américain moyen. c'est tout du moins la stratégie de Pontiac. L'Alfa Romeo américaine en gros.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
3.8 pour 170 ch, amis de la puissance spécifique, bonjour !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3.8 pour 170 ch, amis de la puissance spécifique, bonjour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

The "USA touch" quoi [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Rendez-moi ma GOLF TDI@147 je hais cette PONTIAC de daube, un virage un peu prononcé et la voiture s'écroule sur son train avant.

C'est quoi la répartition des masses chez eux ?????????????
Répondre
Quand j'étais aux States il y a 7 ans, on avait loué une Pontiac Grand AM V6... 2 litres il me semble (Il s'agissait du modèle lancé en
92). J'étais pas dans mon état normal ou il y a réellement eu un V6 2l sur ce modèle ?

[Image: WS%2092%20GRANDAM.JPG]

Je trouvais la ligne de cette caisse géniale, comparée à nos R21 et 405 de l'époque...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_evil.gif]  Evil  

Rendez-moi ma GOLF TDI@147 je hais cette PONTIAC de daube, un virage un peu prononcé et la voiture s'écroule sur son train avant.

C'est quoi la répartition des masses chez eux ?????????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te confirme qu'elle ne s'écroule pas sur son train avant, not' ch'tite Golf TDI 130@147 [Image: tongue.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
La pontiac que j'ai a quand meme une belle gueule exterieure mais l interieur.

Point ça puire.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
t,as pas encore vu la sunfire!!! ça c'est de la caisse!!! [Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre

Atteindre :