Hayabousa
prends la rebel, j'ai peur que le faz soit trop monstruex avec son super caractere moteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

essai un ZX12r, a mon avis ca va te faire drole [Image: icon_eek.gif]
deja rien que le 900 CBR full m'a impressionné alors un ZX12 j'ose pas imaginer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Mouai bof bof...Un ZRX ça doit pas trop être mechant quand même... Y'a du couple mais bon... [Image: icon_rolleyes.gif]
Moi j'aimerais plutot un petit truc tout con du genre une hayabusa turbo ou celle street qui est dans "l'integrale" du mois dernier, un peu préparée et qui sort gentiment 195 ch à la roue arrière... [Image: vert.gif]
140 en premièren, plus de 200 en seconde...Là ça cause. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ZXR dams, tu sais le truc qui doit cracher pas loin de 180 ch en full et qui ressemble a un avion de chasse
[Image: zx12r601.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prends la rebel, j'ai peur que le faz soit trop monstruex avec son super caractere moteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

essai un ZX12r, a mon avis ca va te faire drole [Image: icon_eek.gif]
deja rien que le 900 CBR full m'a impressionné alors un ZX12 j'ose pas imaginer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense en effet que la ZX12R m'impressionnerait, mais je pense passer encore par une étape avant d'acheter un ZX12R. je préfère donc me limité à l'essai de celle qui sera sans doute ma nouvelle monture.
enfin, j'attend de voir si le ZX9R m'apporte assez par rapport à mon ZX6R ou si le ZRX peut m'apporter ce que je recherche. Sinon faudra directement passer au ZX12R.

enfin, si un popriètaire de 12R veut me la faire essayer, je dis pas non!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bordel, j'avais oublié comme la ZX12R est belle [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Sinon, pour le ZRX1200, j'aimerais justement voir ce que ça donne et si ça me convient. Du couple oui!!!! mais il me faut aussi de la puissance et du caractère dans les tours.

par exemple la SV650 est super amusante, mais elle ne pourrait pas complètement me satisfaire car c'est pas mieux à 10 000 qu'a 8 000 qu'a 6000. En clair je pourrais acheter un SV, mais à condition d'avoir aussi un ZX6R dans le garage.
Répondre
Je sais encore ce que c'est ZX12R EC... [Image: tongue.gif]
Mais SK avait parlé de la ZRX donc je disais que je trouvais pas ça tres chouette... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais encore ce que c'est ZX12R EC... [Image: tongue.gif]
Mais SK avait parlé de la ZRX donc je disais que je trouvais pas ça tres chouette... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'étonnes Dams??? en effet tu aimes les roadster et le ZRX n'est pas le plus mauvais? (je ne parle pas de l'esthétique qui est forcement personnelle)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais encore ce que c'est ZX12R EC... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, je me doute mais j'ai mis une petite photo quand meme [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais SK avait parlé de la ZRX donc je disais que je trouvais pas ça tres chouette... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
excuse moi c'est moi qui avait mal lu [Image: jap.gif]
et je suis assez d'accord avec toi un ZRX, franchement c'est pas ca que je prendrais, vaut mieux le ZX9, t'auras a mon avis plus de sensation et vu comment SK attaque ca lui correspondra plus [Image: coucou.gif]
Répondre
J'adore les roadsters mais plutot les crapuleux. Le ZRX à un excellent moulin [Image: bien.gif] Mais le reste n'est pas convaincant et j'aime pas le look Paquebot. Idem pour Suz' GSX et XJR. Un peu trop classique comme look. Je suis plutot fan de Ducat S4, de Speed Triple ou autres roadsters poilus. D'ailleur j'attends avec impatience de voir la new Kawa à base de ZX9 et la suzuk sur base de GIXAIR. Ca ça va donner.... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vu comment SK attaque ca lui correspondra plus [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On m'aurait menti??? [Image: vert.gif]
Ca fait longtemps qu'on a pas roulé ensemble [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah j'ai ouie dire qu'il faisait frotter les cales pieds du 6 R et que les pneus commencaient a boulocher meme sur route donc je crois qu'on peut dire qu'il attaque
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah j'ai ouie dire qu'il faisait frotter les cales pieds du 6 R et que les pneus commencaient a boulocher meme sur route donc je crois qu'on peut dire qu'il attaque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a pris de la potion magique? [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah je crois surtout qu'il commence a maitriser sa machine tout simplement et qu'il est pas mauvais a la base [Image: jap.gif]
Répondre
En effet ça fais longtemps qu'on a pas roulé ensemble [Image: icon_sad.gif]
sinon, Dams, cela semble t'étonner que je puisse attaquer.... mais comment pourrais tu le savoir puisqu'ensemble nous n'avons fais (hélas) que des balades de santé tellement cool que même avec la GPZ j'avais l'impression que j'allais encrasser le moteur à force de pas rouler. [Image: icon_wink.gif]

sans rire, je ne suis vraiment pas un pro des virages au quotidien, mais j'avoue que quand les conditions le permettent je m'amuse bien (sur mes routes préféré, ou quand je roule avec des gens qui connaissent le terrain et en qui j'ai toute confiance)

tout cela m'a permis de voir qu'il n'y a rien d'exeptionnel à aller au bout de son pneu, et encore moins à faire racler les calle pied (quoiqu'avec le ZX6R faut être couché parterre, avec une passagère).
Répondre
oui d'ailleurs ta passagere appreciera les remarques concernant sa contribution grace qau surpoids qu'elle mets sur ta moto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :