![]() |
Hayabousa - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Hayabousa (/showthread.php?tid=69200) |
Hayabousa - Dams - 08-28-2002 Et oui Bousa et pas busa... Essai longue durée dans mon canard preféré. Et franchement le bilan est plus que mitigé. Deux casse de chaine de distribution, une boite à moitié morte, un embrayage lisse, des soupapes d'echapement tordues ![]() Bref MJ dis que ce sont des defauts de jeunesse et que nombreux points ont été rectifiés. Mais moi ça me fout les boules... ![]() - Dams - 08-28-2002 J'ai oublié... 47 000 kms au compteur. ![]() - reload - 08-28-2002 arf, toi tu achète moto-journal ![]() J'ai lu aussi et je suis franchement dèçu de ce que j'ai pu y lire... Pour une bécane de ce prix et de cette classe, z'auraient pu faire mieux... - ec - 08-29-2002 et bah et y en a qui se foutent de la fiabilité des motos italienne, la je dois dire que je suis assez mort de rire quand meme. 47 000 kms avec un 1300 et autant de soucis; tu me diras, ils sont peut etre tombé sur un mauvais numéro, comme a chaque fois qu'une moto japonaise est pas fiable ![]() ![]() - Dams - 08-29-2002 Ce sont en grande partie des defauts de jeunesse apparement reglés aujourd'hui. nombreuses pièces ont été changée entre le modele essayé et celui qui se vend aujourd'hui. Moi je pense surtout que Suz' à utilisé les clients pour faire des betas testeurs... C'est surtout ça qui est dommage. ![]() - ec - 08-29-2002 ouais dans le meilleur des cas, reste a voir si ces problemes ont vraiment tous ete resolus et comment les clients ont ete pris en charge - Dams - 08-29-2002 Mais bon relativisons. Vu que je n'ai jamais entendu de mal de cette moto malgres sa diffusion relativement importante. Si vraiment il y avait eu bcp de problème on l'aurait su. Le seul gros probleme venait de la distribution et suz' à fait un rappel apparement pour changer la piece. - ec - 08-29-2002 elle a pas eu une diffusion si importante que ca en france il me semble ![]() - Dams - 08-29-2002 Pour ce genre de machine on peut dire qu'il s'en est vendu pas mal quand même. ![]() - ec - 08-29-2002 mouias comme quoi, pourtant c'est quand meme pas ce qu'il y a de plus beau ![]() ![]() - SuperKawa - 08-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouias comme quoi, pourtant c'est quand meme pas ce qu'il y a de plus beau ![]() ![]() c'est très moche, mais la puissance ça à une certaine forme de beauté!!!! ![]() - ec - 08-29-2002 mouais enfin bon c'est pas trop ca que je recherhce parce que peter un 300, bof bof une fois pour voir et puis c'est tout ![]() - SuperKawa - 08-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouais enfin bon c'est pas trop ca que je recherhce parce que peter un 300, bof bof une fois pour voir et puis c'est tout ![]() ![]() ![]() ![]() sinon, pour ma part, la puissant ne sert pas à rouler vite.... mais c'est pour les sensations. d'ailleur j'ai toujours pas poussé ma ZX6R en vitesse de pointe, et ça ne me manque absolument pas. - ec - 08-29-2002 bah si c'est pour les sensations quand est ce que t'achete une moto qui pousse ![]() ![]() ![]() - SuperKawa - 08-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah si c'est pour les sensations quand est ce que t'achete une moto qui pousse ![]() ![]() ![]() j'y pense, mais j'hésite encore entre la fazer et la rebelle125 ![]() ![]() ![]() serieusement, rapidement je voudrais essayer un ZX9R et un ZRX1200 pour voir ce que ça donne |