et un motard de plus
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prend un GPZ, tu vas pas le regretter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah j'ai failli avoir peur que tu dorme sur ton clavier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

prend un GPZ, tu vas pas le regretter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah j'ai failli avoir peur que tu dorme sur ton clavier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la GPZ est la grande oublié au moment du choix de sa première moto.
ceux qui veulent du basique pensent CB500 ou ER5, ceux qui veulent un peu plus qu'une basique pense bandit, et ceux qui veulent des watt pensent hornet ou fazer. Pourtant la GPZ propose le prix et les avantages des autres 500, mais avec un caractère et des perfs un gros ton au dessus, et qui est par la même capable d'en remontrer au plus grosse (la bandit en particulier). En plus, elle offre des aptitudes routières que les autres 500 n'offre pas et que les 600 n'offre pas beaucoup plus.

voilà......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bin, j'ai rien contre la GPZ, quand j'etais mome pour moi moto=Kawa [Image: icon_wink.gif]
D'ailleurs le ZR7 est dans mes choix...

Mais la GPZ, j'en vois pas des masses. Apparement, ca se revend bien (dixit ec).

En fait, la je veux surtout une moto, pas au point de peu importe, mais presque [Image: vert.gif]

Donc une GPZ, pourquoi pas ?
Reste a en trouver une pas trop chere, pour pouvoir la revendre pas trop mal, et en bon etat. (je fais 50 bornes pour aller au boulot, j'aime pas tomber en rade [Image: vert.gif] )
Répondre
franchement je l'ai revendu a un pote donc je sais pas si ca se revend bien, mais par contre au niveau fiabilite pas de soucis celle de SK à 80 000 bornes
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons que je peux me payer une moto neuve, la question est plus de savoir si ca en vaut la peine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c pour en changer souvent c pas la peine c clair !!! Tu pers tout au départ sur une moto ensuite la chutte est bcp plus lente en termes de pertes financières surtout si elle est bien entretenue, maintenue propre...Etc !
Répondre
Et une cb750, ça t'intéresses pas ? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Il perds pas le nord Reload... En plus pour un Bruxellois c'est marrant de pas perdre le nord... [Image: vert.gif]
OK je sais pour où on sort.... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Felicitaion à toi!
[Image: coucou.gif]
Répondre
Et toi Etienne, tu en es ou ? Ca va mieux les blessures ?
Moi je me suis niqué le bras avant-hier... en pocket bike [Image: icon_confused.gif]
Ca m'apprendra à faire du pocket en tee-shirt [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y'est j'ai eu ma circu ce matin...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Félicitation ! Alors, cette Mostro, c'est pour quand ? [Image: icon_wink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bin, j'ai rien contre la GPZ, quand j'etais mome pour moi moto=Kawa [Image: icon_wink.gif]
D'ailleurs le ZR7 est dans mes choix...

Mais la GPZ, j'en vois pas des masses. Apparement, ca se revend bien (dixit ec).

En fait, la je veux surtout une moto, pas au point de peu importe, mais presque [Image: vert.gif]

Donc une GPZ, pourquoi pas ?
Reste a en trouver une pas trop chere, pour pouvoir la revendre pas trop mal, et en bon etat. (je fais 50 bornes pour aller au boulot, j'aime pas tomber en rade [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On voit moins de GPZ que de CB500, ça c'est clair, mais si tu en cherche t'en trouvera une assez facilement, et ça se revend aussi bien qu'un CB (moi je veux pas la vendre et j'ai déja plusieur personne qui la veulent). Question fiabilité, c'est une moto qui aime rouler, moi je fais 30 000 km par an avec, et elle adore (et moi aussi!!!!). entretien proche de 0 et en plus ça use presque pas des pneus qui valent pas cher.

Au fait aujourd'hui encore MOTO=KAWA
[Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
CB750 = pkoi pas [Image: icon_smile.gif]
Mais bon, venant de Belgique ca doit faire de la paperasse...

Mostro = pkoi pas. C'est cher, mais d'un autre cote la decote est faible...

pour la fiabilite, j'etais pas inquiet pour la GPZ en particulier (je crois que j'ai tout, mais alors presque tout les guides d'achats [Image: vert.gif] ), mais pour une moto d'occaze en general.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Félicitation ! Alors, cette Mostro, c'est pour quand ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est pas vendue la tienne ?
Répondre
Bravo à toi, sois prudent. J'ai eu mon permis il y a 15 jours.

Je prends livraison de ma Fazer 600 mardi 3/9.............p'tain 3 jours [Image: cry.gif]
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
quelle couleur ?

t'as eu combien de remise ?
Répondre

Atteindre :