Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Comme ça, en passant...
a voté !
Répondre
Citation :Cupra R @ 250... Si vous n'avez pas essayé vous ne pouvez pas vous rendre compte de la bombe que c'est !

J'etais en pax pendant 30 minutes en juillet sur la RN 118 ... avec seulement 210 cv ..... et ben je suis resté sur le C** ......alors en 250 CV je tourne de l'oeil ..... W

Question rapport qualité /prix / perfs /finition c'est imbatable ..... 180 kf pour 250 cv ça fait 720 francs le CV ..... une essence qui pourrait rentrer dans le hit parade du PRK/CV .... :wink: Jap
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Il manque l'option :

"Je garde mon pèse pour m'offrir une 156 Sportwagon 2.5 V6 Pack Sport avec le budget carburant pour faire 50 000 km avec ! 8) "
Répondre
Citation :Il manque l'option :

"Je garde mon pèse pour m'offrir une 156 Sportwagon 2.5 V6 Pack Sport avec le budget carburant pour faire 50 000 km avec ! 8) "

Oui ,mais la il n'y a que ceux qui bossent dans la presse auto pour avoir assez de lingots pour s'acheter pareille merveille ..... Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :
Citation :Cupra R @ 250... Si vous n'avez pas essayé vous ne pouvez pas vous rendre compte de la bombe que c'est !

J'etais en pax pendant 30 minutes en juillet sur la RN 118 ... avec seulement 210 cv ..... et ben je suis resté sur le C** ......alors en 250 CV je tourne de l'oeil ..... W

Question rapport qualité /prix / perfs /finition c'est imbatable ..... 180 kf pour 250 cv ça fait 720 francs le CV ..... une essence qui pourrait rentrer dans le hit parade du PRK/CV .... :wink: Jap

En essence, de ttes facon, vive l'occasion récente!!!
Répondre
Citation :
Citation :S3, parce que c'est la plus belle, qu'elle est légale et homologuée ...

C'est derriere sur les relances 120-230 ! expérimenté par bibi !!!
C'est derriere sur les petites routes sinueuses : expérimentées par Maitre Turbovet et confirmé par le proprio de la S3.
C'est devant, largement devant niveau prix (elle vient de passer les 240 KF au tarif de septembre !!!)

Et alors ?

Je pense que la puissance de la S3 depasse largement ce que je peux imaginer, que ses capacités routières sur petites routes depassent largement ce qui peut raisonnablement etre fait sans etre completement gogol ...
Donc au final, je prends la plus jolie, avec le plus bel interieur (la LCR Retard Retard avec ses aérateurs rouges ...) ...
Ca, c'est si on me les paye !
Répondre
Citation :Oui ,mais la il n'y a que ceux qui bossent dans la presse auto pour avoir assez de lingots pour s'acheter pareille merveille ..... Coucou

:bleble: C'est moins cher qu'une S3 !
Répondre
Je prend les sous, je m'achete une barchetta (W) et je garde le reste pour me faire des virées sympa dans des bons hotels/restos tous les WE <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
moi je m'achette une lancer evo 7 quite a metre le prix d'une golf r32
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
J'ai voté S3 mais franchement j'hésite quand même pas mal avec la R32...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cupra R @ 250... Si vous n'avez pas essayé vous ne pouvez pas vous rendre compte de la bombe que c'est !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Question rapport qualité /prix / perfs /finition c'est imbatable ..... 180 kf pour 250 cv ça fait 720 francs le CV ..... une essence qui pourrait rentrer dans le hit parade du PRK/CV .... :wink: Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouai c'est pas chère, mais en même temps ce n'est qu'une Seat !...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> et traction avant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je prend les sous, je m'achete une barchetta (W) et je garde le reste pour me faire des virées sympa dans des bons hotels/restos tous les WE <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

voila un argument d'epicurien qui fait mieux que se defendre Jap
Répondre
Il n'y a pas la case "J'achète une Elise ou une Cat d'occase", une vraie voiture, quoi ! W
Répondre
Le S3 ,car il offre des prestations auquelles la LCR, si bonne soit elle , ne peut prétendre, c'est le cas dans les 2 sens (histoire de rester kopaing avec le vet <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) kan à la R32, il est difficile de parler d'une auto que personne mis à part ses géniteurs, n'a testé...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
sti, plus performante et plus efficace que les 3 proposées.
Répondre

Atteindre :