Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Comme ça, en passant...
Je connais déjà la réponse de certains W
Répondre
Tu pourrais pas rajouter "je garde mon superbe scenic et j'achète une cat avec la différence" W W W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
S3, parce que c'est la plus belle, qu'elle est légale et homologuée ...
La LCR, mais en version non jackisée si je dois la payer ...

La Golf R32 W W W W W W
Répondre
pour rester dans les compactes, une Nissan 350Z Jap
Répondre
Cupra R @ 250... Si vous n'avez pas essayé vous ne pouvez pas vous rendre compte de la bombe que c'est !
Répondre
Citation :Cupra R @ 250... Si vous n'avez pas essayé vous ne pouvez pas vous rendre compte de la bombe que c'est !

Je n'en doute pas ! Simplement le pékin que je suis se satisfait grandement des 210 ch de l'originale ... sans les risques !

A choisir entre les différentes autos proposées ici, j'opte ... pour une cat et une ZX break !
Sinon, sans hésitation pour une LCR @ 210 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :pour rester dans les compactes, une Nissan 350Z Jap

Seulement 2 places. Dommage ! Ouin
Répondre
Citation :S3, parce que c'est la plus belle, qu'elle est légale et homologuée ...

C'est derriere sur les relances 120-230 ! expérimenté par bibi !!!
C'est derriere sur les petites routes sinueuses : expérimentées par Maitre Turbovet et confirmé par le proprio de la S3.
C'est devant, largement devant niveau prix (elle vient de passer les 240 KF au tarif de septembre !!!)
Répondre
La S3 parce que je ne recherche pas la performance à tout prix !

La LCR est pas mal aussi mais moins attirante en version non kitée (210 ch). A la limite, je lui préfèrais l'ancienne version Sport 180ch.
Auto Union
Répondre
Euh une BMW 330CI kittée ça doit bien arracher ça ?
Répondre
Citation :Je n'en doute pas ! Simplement le pékin que je suis se satisfait grandement des 210 ch de l'originale ... sans les risques !

C'est carrement du gachi de ne pas libérer ce moteur et exploiter cette boite a fond. Pour moi ce serait 250 ou rien !

Citation :A choisir entre les différentes autos proposées ici, j'opte ... pour une cat et une ZX break !

Faut aimer faire de la ZX...
Répondre
Citation :C'est carrement du gachi de ne pas libérer ce moteur et exploiter cette boite a fond. Pour moi ce serait 250 ou rien !

Immatriculée et donc homologuée en Allemagne à condition d'y avoir un pied à terre, tout à fait d'accord !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
S3 car la plus belle
Répondre
Citation :Faut aimer faire de la ZX...

Et bien figure toi, que c'est une excellente voiture qui marlgré ces 7 ans roule parfaitement, très confortable et correctement équipé...... et dont la tenue de route est encore d'actualité

En plus pour 20 000 FF franchement cé une super occasion <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ...... qui dans 3-4 ans aura perdu 10 000 FF , alors que vos sportives sus-nommées ci dessus perdent 10 000 aussi mais tout les 3 mois Cry

je suis trés trés satisfait actuellement de mon Choix

Cat le we, zx pour aller au boulot, méhari pendant les vacances :wink:
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Aucune des 3... y a pas autre chose de dispo en magazin? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :