vw golf4 tdi v6.....
Citation :
Citation :Ah oui là en effet, pas bon mais alors pas bon du tout :-? ...

Sans doute une lacune venant du fait qu'il y a très peu de citroen avec le V6 PR qui ont été vendue...
T'imagines si ca avait été quelqu'un qui ne si connait pas trop et qui laisse sa voiture pour l'entretien....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J ai demandé le prix pour le changement de 4 amortisseurs pour ma voiture la semaine derniere et le magazinier (touring automobiles à Aix en provence) m a demandé:  
-quel type?
- golf4 v6.
-essence ou diesel?  
-ben... je pense qu'il n'existe qu'un modele c'est le 2.8 essence non?
-(agressif): sachez qu'il exixte un v6 tdi 150cv,vu!?!

Conclusion.... il devait surement vendre des tomates jusqu'a la veille de mon appel je pense!
Question: est-ce un cas isolé ou bien c'est un phenomene national l'inconpetence dans les garages?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un V6 TDI 150 sur une Golf, c très rigolo, ça ! Encore un qui ma rejoindre la galerie des "gros blaireaux habitant les concessions auto" !
W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Du goudron et des plumes pour cet inculte qui ne connait même pas le mazout le plus powa de l'univers en bossant dans une concession VW !!! Evil Evil
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Je confirme ca devient tres grave, quand j'ai changé ma boite fin aout, je me suis dit quitte a prendre de l'huile bv autant prendre de la bonne en meme temps que la boite, ils la prelevent dans des grands futs et la donne en bidon de 5l "noname" au client, heureusement que je suis mefiant et bien m'en a pris je me suis retrouvé avec de la 5w30 au lieu de la 75w80 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ou comment rincer une boite neuve en 500km.

Atterant...
Répondre
Le pire c'est que qq'1 d'un garage VW ne connaisse pas le TDI 150 POWA... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Faut vite l'envoyer au temple de la Mt Pagnotte family que nous le lobotomisions !!!! :x
Ou l'envoyer sur le forum, ça peut être efficace aussi... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pire c'est que qq'1 d'un garage VW ne connaisse pas le TDI 150 POWA... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut dire qu'à part dans tes reves, ils n'en vendent pas tous les jours des TDI150 ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pire c'est que qq'1 d'un garage VW ne connaisse pas le TDI 150 POWA... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut dire qu'à part dans tes reves, ils n'en vendent pas tous les jours des TDI150 ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout dépends des garages, mon concessionnaire Seat & ami en vend quasi un par semaine (Dont la moitié à LM3, mais bon, faut pas le dire ! W) et pourant, il s'agit d'une toute petite concession perdu au milieu de nulle part, j'imagine dans les usines comme autogir... Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J ai demandé le prix pour le changement de 4 amortisseurs pour ma voiture la semaine derniere et le magazinier (touring automobiles à Aix en provence) m a demandé:  
-quel type?
- golf4 v6.
-essence ou diesel?  

Conclusion.... il devait surement vendre des tomates jusqu'a la veille de mon appel je pense!
Question: est-ce un cas isolé ou bien c'est un phenomene national l'inconpetence dans les garages?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et t'as répondu quoi a ce "vu?!"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j ai demande a ce qu il me passe un vendeur vn que j en commande une de suite avec la reprise de la mienne....qui m a dit que ce modele-evidement- n existait pas puis apres j ai recontacte le magasin pieces detaches et je lui ai conseille de changer de metier!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j ai demande a ce qu il me passe un vendeur vn que j en commande une de suite avec la reprise de la mienne....qui m a dit que ce modele-evidement- n existait pas puis apres j ai recontacte le magasin pieces detaches et je lui ai conseille de changer de metier!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J ai demandé le prix pour le changement de 4 amortisseurs pour ma voiture la semaine derniere et le magazinier (touring automobiles à Aix en provence) m a demandé:  
-quel type?
- golf4 v6.
-essence ou diesel?  

Non non ce n'est pas un cas zisolé, j'ai déjà entendu cela dans la bouche d'incompétents...

Au fait, il est comment ce V6 204 ch ? Car j'étais interessé par la Bora Break V6 alors tes impressions m'interessent :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait, il est comment ce V6 204 ch ? Car j'étais interessé par la Bora Break V6 alors tes impressions m'interessent  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore un collector <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait, il est comment ce V6 204 ch ? Car j'étais interessé par la Bora Break V6 alors tes impressions m'interessent  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore un collector <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Yep, c'a a toujours été un collector la Bora V6... j'en ai jamais une vu en France W
Répondre
Citation :J ai demandé le prix pour le changement de 4 amortisseurs pour ma voiture la semaine derniere et le magazinier (touring automobiles à Aix en provence) m a demandé:
-quel type?
- golf4 v6.
-essence ou diesel?

Question: est-ce un cas isolé ou bien c'est un phenomene national l'inconpetence dans les garages?

Hier razor Back a aussi entendu parler de cette fameuse Golf V6 TDI, mais keski ce passe dans les concessions VW, ils bouffent du plutonium au p'tit déj' ou quoi ? :x

Ils le mettent où le v6 ? dans le coffre ? Join
Répondre
Au fait, il est comment ce V6 204 ch ? Car j'étais interessé par la Bora Break V6 alors tes impressions m'interessent :wink:[/quote]

Rien a lui reprocher au niveau peche et linearité.
Question conso,tape sur 11.5l/100
Question problemes rien à siganler à part le debimetre qui vient de lacher.
si besoin de plus de précisions (plan d'entretien etc...),contacte moi en privé ou par mail
merci
amitiés
didier
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Dans une Bora BK, s'il te plait, désigle là ! :wink:

Ce vieil enfumoir que tu vas nous faire, y'a plus d'un GTIste qui va bruler son auto ! Good
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Au fait, il est comment ce V6 204 ch ? Car j'étais interessé par la Bora Break V6 alors tes impressions m'interessent :wink:
Encore un collector <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

Yep, c'a a toujours été un collector la Bora V6... j'en ai jamais une vu en France W
Y a une de stationnée dans ma rue ou alors c'est une V5 je vais regarder...
Répondre

Atteindre :