ABS et tambours...
Citation :Je sais pas comment ca marche mais ca marche tres bien... testé plusieurs fois sur la 206 1L4 cette semaine ou il flotte terriblement sur Nantes.

Tu y vas comme un sauvage ??
Parce qu'il flotte pas mal en ce moment en RP aussi, et j'ai toujours pas essayé mon ABS !
En fait jamais utilisé sauf pour le tester !
Répondre
Citation :Tu y vas comme un sauvage ??

Bah oui je teste ! C'est vachement important de connaitre les limites. Vive l'ABS n'empeche avec ce genre de monte... Sur ma Toy je bloque les roues a tous les coups sur ce genre de freinage appuyé.
Répondre
De toutes facons, concernant la répartition du freinage sur les roues avant ... si le train arrière peut bloquer le premier sur les tractions (phénomène de délestage) la perte n'est pas incomensurable ?

[je dit une énorme bétise ?]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c koi les differences ABS 2-3-4 voies???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
2 voies régulation sur 2 roues de façon indépendantes
3 voies idem 2 voies + régulation sur l'essieu ar (2 roues ar même régualtion)
4 voies: régulation de façon indépendante sur chacune des roues.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
Répondre

Atteindre :