11-04-2002, 02:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enlever le pot catalytique ....
...
Bref que des avantages :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
A condition de ne pas avoir une grande idée du sens civique !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1/ Je vote à chaque élection (enfin presque)
C'est bien
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2/ Vu les impôts que je paie
Le sens civique je connais merci :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Payer beaucoup d'impots n'est pas un motif pour ne pas respecter les lois et les autres ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
3/ Je roule en essence et pollue avec ma cat surement moins que 50% des auto dièsels du parc francais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La, ca mériterait un petit joueur de pipo ...
Tu sais quoi ?
Avec le catalyseur elle polluerait encore moins !
C'est le genre d'excuse a deux balles type, j'ai le droit de piquer une voiture parce qu'il y en a qui viloent des enfants ...
...
Bref que des avantages :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
A condition de ne pas avoir une grande idée du sens civique !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->1/ Je vote à chaque élection (enfin presque)
C'est bien
2/ Vu les impôts que je paie
Le sens civique je connais merci :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Payer beaucoup d'impots n'est pas un motif pour ne pas respecter les lois et les autres ...
3/ Je roule en essence et pollue avec ma cat surement moins que 50% des auto dièsels du parc francais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La, ca mériterait un petit joueur de pipo ...
Tu sais quoi ?
Avec le catalyseur elle polluerait encore moins !
C'est le genre d'excuse a deux balles type, j'ai le droit de piquer une voiture parce qu'il y en a qui viloent des enfants ...

de toute façon mon pot catalysé sera viré en 2003 tout m^m <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->