<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on sent l'expérience du gars qui a déjà étranglé son gamin
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si ton gamin tombe du chocolat sur du cuir, un coup d'eponge et c'est fini, sur du tissu, c'est pas gagné.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir nettoyé des chefs d'oeuvre d'estomac dans l'alfa et la seat, j'ai regretté à ces moments là de ne pas avoir du cuir.
Sinon ma fille est bien élevée et ne crade pas la voiture volontairement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je confimrme : les traces de chaussures sur le siege ou le dossier avant because le réhausseur s'enlevent tres bien sur le cuir
J'avais du tissu sur la voiture précédente mais c'est impossible à garder net.
J'avais peur au début avec le cuir pensant que c'est fragile / plus chiant à nettoyer mais en fait c'est tout le contraire.