Sujets : 139
Likes Given: 0
Citation :Citation :Citation :C'est pas la meme catégorie d'auto ! Essaye une Leon, c'est + silencieux et + confortable qu'une ibiza !
C'est sûr c'est pas la même catégorie mais la suspension sport de l'Ibiza c'était quelque chose au niveau de l'inconfort :-? Mais ça avait l'avantage de bien tenir le pavé
je sais, j'ai pratiqué !
Je prefere la leon pour ca, plus efficace à mon avis et moins seches.
comme quoi la raideur de suspension ne bonifie pas toujours la tenue de route
Sujets : 2
Citation :Citation :Citation :Citation :C'est pas la meme catégorie d'auto ! Essaye une Leon, c'est + silencieux et + confortable qu'une ibiza !
C'est sûr c'est pas la même catégorie mais la suspension sport de l'Ibiza c'était quelque chose au niveau de l'inconfort :-? Mais ça avait l'avantage de bien tenir le pavé
je sais, j'ai pratiqué !
Je prefere la leon pour ca, plus efficace à mon avis et moins seches.
comme quoi la raideur de suspension ne bonifie pas toujours la tenue de route
J'aime une suspension ferme et bien controlée. Là, ca tient mieux. Sinon, ca rebondit. L'ancienne ibiza sport est trop ferme en compression et trop molle en détente (mais c'est mieux foutu que sur POLO).
LA LTS est mieux foutue, mais ce reste ferme. Ca peut etre un defaut, pour moi non.
Sujets : 180
Comme j'ai déjà dit, les parents de 2dtension ont une Focus Clipper TDDI 90ch de 60000km maintenant.
Ce qui me choque le plus dans cette voiture sans parler du moteur, c'est les rossignols qu'elle abrite !! Presque autant que dans l'ex 206 de papa (ma référence au point de vue rossignols  ), et le peu de place pour les pieds du passager avant. Même en réglant le siège normalement, j'ai du mal à croiser les jambes... Ou alors il faut que je sois bien en retrait du conducteur :-?
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Citation :Comme j'ai déjà dit, les parents de 2dtension ont une Focus Clipper TDDI 90ch de 60000km maintenant.
Ce qui me choque le plus dans cette voiture sans parler du moteur, c'est les rossignols qu'elle abrite !! Presque autant que dans l'ex 206 de papa (ma référence au point de vue rossignols ), et le peu de place pour les pieds du passager avant. Même en réglant le siège normalement, j'ai du mal à croiser les jambes... Ou alors il faut que je sois bien en retrait du conducteur :-?
Je l'aime bien la focus mais j'ai jamais pu me faire au design interieur... Pour les rossignols, il me semble que le tdb est composé de plein de petits éléments et surtout dans un plastique hype rigide. Ceci peut expliquer celà...
Sujets : 52
et l'overboost, c'est perceptible?????????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 15
Sur la première photo on peut observer sa grande soeur derrière <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 49
Sujets : 544
Likes Given: 217
Likes Given: 217
chouette, t'as pu encore la négocier?
Sujets : 528
Likes Given: 594
Likes Given: 594
je ne veut rien dire Vertical mais là tu t'éloigne de plus en plus du concept des Low-flyer  ......
Manquerait plus qu'elle sont en Diesel et tration avant et ca serait le pon-pon
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non pas dehors il pleut <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 273
Citation :et l'overboost, c'est perceptible?????????
Pratiquement pas voir pas du tout, tout se fait en douceur rien n'a voir avec la brutalité d'un TDi et pourtant le compteur de vitesse est là pour confirmer l'accélération :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 273
Citation :je ne veut rien dire Vertical mais là tu t'éloigne de plus en plus du concept des Low-flyer ......
M'éloigner
Au contraire, j'ai l'impression que je m'en rapproche. En effet, je ne compte plus les Low-Flyer possédant un break (MBBL, Zx Break, Acat, ...)
Donc je suis sur la bonne voie <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
|