Pourquoi tant de haine???
moi j apprécie tout le monde meme si patty a été un peu picante ces derniers jour mes c est pas grave.
certains pensent peut etre que je suis un gros lourd qui pense qu a prendre 300 mais c est normal puisque l on a jamais roulé enssemble.
si je vais sur le forum c est surtout pour me changer les idées, pas pour imposer les miennes.
beaucoup de choses me font rire ici , les vannes de dams et titom sur mon poid ( en baisse d ailleur) , EC qui me vanne sur la R11, superkawa avec sa GPZ RR etc etc , faut arreter de se prendre la tete et continuer a délirer comme avant.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> certains pensent peut etre que je suis un gros lourd .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
beaucoup de choses me font rire ici , les vannes de dams et titom sur mon poid ( en baisse d ailleur)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu te vannes tout seul regarde au dessus. W
Coureur de terrasses...
Répondre
on attend que tu sois de nouveau en couple pour te vanner W
que tu ais le moral a bloc :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Thor ami de moi...  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nous n'avons pas la meme vision de la moto tous les deux, mais cela ne nous a jamais empeché de nous respecter mutuellement.

Sur le Forum, certains propos ne sont pas toujour respectueux(et j'en fais surement partie), et je dois avouer que je poste moins qu'avant, car cela me plait moins qu'avant....

Pourquoi tant de haine.... je n'utiliserai pas ce mot, mais je dois avouer que je ne suis pas emballé de discuter avec chacun, ma vision de la moto m'est propre, je l'assume.

Pour Burnout ! Coucou
je regrette son absence, car si je me rappel bien, les premiers fight que j'ai eu sur le forum(ha les vieux combatent), c'etait avec lui que je les avais eu, et cela a toujours etait fait dans une bonne embiance, et dans le respect... à bientot mon Ami !

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on attend que tu sois de nouveau en couple pour te vanner W  
que tu ais le moral a bloc :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben pour l'instant, c'est pas le moral qui est a bloc, mais plutot ce qu'il y a en dessous de la ceinture W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on attend que tu sois de nouveau en couple pour te vanner W  
que tu ais le moral a bloc :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben pour l'instant, c'est pas le moral qui est a bloc, mais plutot ce qu'il y a en dessous de la ceinture W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

meme qu'il va etre obliger de faire creuser le reservoire Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on attend que tu sois de nouveau en couple pour te vanner W  

mais j ai le moral a bloc , ce soir je vois caro , tout a l heure j ai été chez bm pour un devis , ça roule .
c est pas parce que j ai eu 2 ou 3 bricoles ce week end que tout va mal.
une pipe , une verveine et un supo et le train redémarre. W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on attend que tu sois de nouveau en couple pour te vanner W  

mais j ai le moral a bloc , ce soir je vois caro , tout a l heure j ai été chez bm pour un devis , ça roule .
c est pas parce que j ai eu 2 ou 3 bricoles ce week end que tout va mal.
une pipe , une verveine et un supo et le train redémarre. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah, pour la pipe, il faut une copine Non W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
et pour le supo il faut un barbu W
Répondre
oh mon dieu ! vous avez cru que je parlais de sexe ? Oops

bah ouais W
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai lu ce topic 2 ou 3 fois de suite pour essayer de comprendre.
Je vais tenter de m'expliquer du mieux possible, mais peut-être en faisant les choses dans le désordre.

J'entends parler de "conception de la moto"...
Vaste sujet !
Pour ma part, la moto est une passion qui m'a touché très tard (22 ans) et j'ai vite appris a découvrir tout ce qui gravite autour, le bon comme le moins bon, voire le mauvais (et là, aucun lien avec quelque marque de moto que ce soit hein !). J'appréhende la moto comme un loisir à part entière et qui dit loisir dit plaisir. J'en prens également beaucoup en rencontrant des gens qui partage la même passion et c'est pour ça que j'ai rejoins ce forum il y a 9 mois maintenant. J'y ai trouvé de véritables amis, qu'ils soient parisiens ou provinciaux, mais n'ai pu en rencontrer qu'une poignée du fait de l'éloignement de certain, à mon grand regret d'ailleurs.
Ces rencontres ont permis des ballades,notamment à Trouville, sortie à laquelle se sont joins Pimousse et Burnout. Malheureusement, le "rythme" imprimé lors de cette sortie n'a pas convenu à Burnout et je m'en excuse au nom de tous ceux qui y ont participés, mais on en avait déja longuement débattu il y a quelques mois. Depuis ce jour, ils ne souhaitent plus se joindre à nous, mais qu'ils sachent que si l'envie leur prenait de retenter l'avanture, ils seront accueillis à bras ouverts.
De la à dire que de ce fait on a une conception différente de la moto, il y a un pas que je ne franchirai pas. Ce n'est selon moi pas de cette manière que l'on différencie 2 conceptions et un avis tel qu'il est sera toujours le bienvenu sur ce forum, Burnout sachant émettre des opinions intéressantes sur de nombreux points.
"Conception" de nouveau avec Patty...
Rancunier, je ne le suis pas, par contre, je te présente mes excuses si je t'ai blessé hier, ce n'était absolument pas mon but et j'espère que l'on pourra continuer à échanger nos opinion surce forum. Tu parles de "jeter le gant" pour une conception différente de la moto comme l'a fait Burnout...
La question est "A-t-on une conception différente parce qu'on roule différent?". Et par rouler différents, je ne veux pas dire rouler en Kawasaki. Les Kawas ne sont pas plus représentées ici que les Honda, vous en conviendrez, ce n'est pas pour autant que je me sent lesé outre-mesure. La guéguerre des marques, ça va 5 minutes, tu revendiques ton attachelent à une marque, très bien, mais admets que parfois, tes arguments se basent un peu trop sur l'autocollant apposé sur le réservoir de la moto. Je dirai que je suis passionné de motos et toi passionnées de Kawasaki (c'est absolument pas une critique), tout comme 900SS est passionné de Ducati et je le comprends à 100%.
Chacun a une vision propre de la moto et c'est ça le principal, ça permet au moins de faire partager aux autres sa passion, telle qu'on la conçoit...Pourvu que ça dure !

Pour ce qui est des "agressions" ou autres "menaces" et du mauvais humour dont j'ai semble-t-il fait preuve, une première partie est expliquée plus haut pour Patty, pour le reste, comme on dit...c'est un peu chacun sont tour. Krisnet a sa dose journalière (R11 + célibat + poids), Dams (Titi + Fazer), EC a eu son tour (pneus carré + moto de vieux), Bisounours a eu son tour pour les 10 prochaines années (Ducati à outrance + accident Mostro900), THOR aurait pu mal prendre la "THOR STORY" et les blagues "capilotractées" en direction des champs et moi-même j'ai pas a me plaindre, j'en mange aussi régulièrement (si pas assez à votre gout, vengez-vous, c'est le moment, je suis de bonne humeur!).
Bref, le forum part parfois un peu dans tous les sens, mais jamais je pense dans le but de blesser ou d'offenser qui que ce soit. Il en va ainsi...
Je n'ai de rancoeur envers personne, personne ici que je n'apprécie pas (hormis UncleBens, Belleile et d'autres zigotos de la même espèce) et sachez qu'a la moindre occasion de vous voir, provinciaux ET parisiens, ce serai avec un réel plaisir ! THOR, TARTOPOM, EC, 900SS, JOKER et ceux que j'oublie, j'aimerai vraiment faire un jour connaissance avec tout le monde pour vraiment arriver à partager une passion plus qu'une conception.
Voilà, c'était pas vraiment un coup de gueule parce que je suis énervé après personne, mais j'ai pas envie qu'une vanne mal interpretée ou ce qui semble être de l'acharnement, malgré qu'il soit bonenfant, ne vienne jeter un froid polaire sur ce forum d'habitude si chaleureux.
Si vous avez pris le temps de tout lire, je vous en remercie et j'espère que vous aurez compris mon attachement à ce forum et à TOUS les membres (euh...forumistes W) qui l'anime au quotidien.

Sur ce, "V" à tous, mettez les différents de coté pour repartir du bon pieds et faites en sorte que ce forum reste convivial, source d'échanges et lé commencement d'amitiés sincères. :wink:

Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Thor ami de moi...  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nous n'avons pas la meme vision de la moto tous les deux, mais cela ne nous a jamais empeché de nous respecter mutuellement.

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait. Coucou

En fait pour etailler un peu, je crois que les parisiens n'ont pas la même vision de la moto que les provinciaux, pour la simple et unique raison que nous ne pouvons en aucun cas aborder les deux roues de la même façon. Nous ne pouvons pas avoir les même jeux, nous ne pouvons pas utiliser notre moto de la même façon.
Si pour Thor et 900 SS entre autre, le plaisir se trouve dans le virage et si par conséquent les notions de puissance pure ou de wheeling sont une grosse annerie, pour nous c'est tres différent. Parce que nous avons plus de feux au mêtre carré que de virage dans tous l'ile de France. Parce que nous avons des autoroutes à 4 voies blindées en journée et vide le soir à 1h00. En gros on a des jeux que vous n'avez pas. Mais il faut savoir qu'on vous envie sur ce plan. Nous si on veut des virages on doit faire minimum 70 bornes pour aller les chercher, ensuite si on veut s'amuser une heure dans les virolos (qui sont en plus de pietre qualité comparé à un ballon Alsacien) ça nous fait une ballade d'environ 250 bornes voir plus. Donc il faut nous comprendre quand on parle de wheeling ou de vitesse de pointe. C'est qu'on a que ça... Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
hum hum je veux juste préciser une chose !

je suis pas gros , ils me vannent sur mon poid parce qu ils étaient étonné que je fasse attention a ce que je mange, c est tout ! W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pour ce qui est du cas de SK, c'est vrai que desfois, vous vous acharnez dessus, alors que c'est le mec le plus adorable et gentil que je connaisse, et vraiment, pour moi, c'est la personne la plus objective que j'ai put rencontrer ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis decu je croyais que c'etait moi Cry Cry Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ha, la ThorStory... un merveilleux souvenir pour moi !

encore merci !

Thor
Répondre

Atteindre :