Je peux juste te dire (mon frère en a eu une, Léon TDi 110), dans la famille on change régulièrement d'auto, environ tous les 2 ans, et quand il a voulu la faire reprendre par Peugeot, Renault, Vw ect, tout le monde lui a rit au nez, même chez Vw, le vendeur lui a dit "je met 100 Golf et une Léon dans mon parc d'occasion, je vendrais les 100 Golf avant la Seat" voilà pourquoi que je dis que c'est une sous marque, je suis persuadé que la qualité est aussi bonne que VW, mais la réputation n'a rien à voir. Le vendeur Renault "quelle idée d'avoir pris une Seat" et j'en passe..
Ca c'est bon pour celui qui achète une auto pour la vie, mais pour nous ce n'est pas bon. Sans parler autour de toi,"t'as quoi comme auto, une Golf ou 307, super comme caisse" tu dis Seat et ils te disent "c'est Fiat mais Espagnol ?" tu te tape la honte alors t'as mis 130.000 F dans ta caisse.
Il faut prévoir la revente dès l'achat...
Cordialement
FRED
Sujets : 19
Likes Given: 0
dis moi les gens autour de toi ils ont des super criteres afin de t'estimer
ca marche comme ca, c'est en fonction de la marque de ta voiture, et SEAT c'est la honte...
bon eh ben change pas d'amis alors...
Seat oui, c'est la honte, c'est comme celui qui achète une Clio RS à 140.000 F, il dit "j'ai une Clio" et le mec va te répondre "ah oui comme moi" sauf que l'autre a une RL 1.1 de 1991...
Ce n'est pas la voiture qui fait l'homme bien sur mais mettre 13 plaques dans une caisse (comme l'a fait mon frère) et tout le monde croit que c'est une Fiat fabriquée en Expagne merci, pas pour moi, mais roulez en Seat si ça vous chante..
Sujets : 52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une vw que EUX ONT PAYE CHER JUSTEMENT !!!!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est comme certains acquéreurs de Seat qui prennent ceux qui achètent Audi et VW pour des imbéciles!!!!!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 19
le probleme n'est meme pas de rouler en SEAT ou autre
mais apparement tu as de serieux a priori sur FIAT, sur l'espagne, sur SEAT et tu a l'ai d'attacher une serieuse attention a ce que vont penser les gens
tu es comme ca juste pour l'automobile ou aussi pour le reste car ca doit pas etre évident de toujours se demander si le fait d'acheter telle chose plutot que une autre ne va pas te mettre la honte
et 130 000 dans une SEAT ca me parait pas enorme vu que c'est pas une arosa non plus que il a pris ton frere.
Oui tu as raison, mais ça reste une Seat, et c'est très loin de l'image Vw ou Audi.
C'est comme la Skoda Superb, en version V6 Tdi machin truc, elle fait presque 200.000 balles ! Pour le commun du mortel, Skoda = Lada, mettre un tel prix dans une caisse et tout le monde pense que tu as une auto directement venue de Turquie... Et pour la revente bonjour...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seat oui, c'est la honte, c'est comme celui qui achète une Clio RS à 140.000 F, il dit "j'ai une Clio" et le mec va te répondre "ah oui comme moi" sauf que l'autre a une RL 1.1 de 1991...
Ce n'est pas la voiture qui fait l'homme bien sur mais mettre 13 plaques dans une caisse (comme l'a fait mon frère) et tout le monde croit que c'est une Fiat fabriquée en Expagne merci, pas pour moi, mais roulez en Seat si ça vous chante..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant ta facon de régair.
On sent le bon gros beauf qui juge les gens par rapport à l'image de marque de leur caisse ...
C'est pas grave, les gens qui n'y connaissent rien en voiture sont excusables, aprés tout, il y en a bien qui achetent la sous marque peugeot alors qu'ils pourraient avoir une citroen
Franchement, il y en a qui sont simplets !
Sujets : 10
ce n'est malheureusement pas réservé à VW...... par contre l'acceuil ppir une voiture neuve et pas meilleur non plus, et ça j'ai rarement vu pire ailleur...
Sujets : 242
Je viens de déposer une réclamation au service clientèle sur le site Web de Seat France avant midi.
Quelqu'un de ce service m'a dit qu'ils vont contacter la concession.
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seat (...) je n'aime pas, parce que pour moi c'est une sous marque, comme skoda et bien d'autres...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Recapitulons :
- Skoda, Seat sont des sous-marques de VW. Quid d'Audi ??
- Alfa est une sous-marque de Fiat (lui-meme sous-marque de tout si ma memoire est bonne)
- Citroen est une sous-marque de Peugeot...
Comme tu le dis, les exemple ne manquent pas.
A part ca, ce qui m'eclate sur les mesaventures avec de SAV, c'est qu'on pourrait aussi souligner le fait que ces autos reputees si solides tiennent pas si bien le choc que cela. En gros, un aileron supporte pas 3 montage de feux sans se barrer, une grille de pare-choc pete pour un rien, etc... Finalement, c'est fragile ces bebetes-la  !
Sujets : 180
Le seul problème dans ce genre de "sous marques", c'est éventuellemen la revente.
Pour ce qui est de l'image, ça me fait bien marrer moi
On s'en fout complètement des préjugés !
Sujets : 242
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A part ca, ce qui m'eclate sur les mesaventures avec de SAV, c'est qu'on pourrait aussi souligner le fait que ces autos reputees si solides tiennent pas si bien le choc que cela. En gros, un aileron supporte pas 3 montage de feux sans se barrer, une grille de pare-choc pete pour un rien, etc... Finalement, c'est fragile ces bebetes-la  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu oublies les rails qui supportent l'autoradio qui saute aussi !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Recapitulons :
- Skoda, Seat sont des sous-marques de VW. Quid d'Audi ??
- Alfa est une sous-marque de Fiat (lui-meme sous-marque de tout si ma memoire est bonne)
- Citroen est une sous-marque de Peugeot...
Comme tu le dis, les exemple ne manquent pas.
A part ca, ce qui m'eclate sur les mesaventures avec de SAV, c'est qu'on pourrait aussi souligner le fait que ces autos reputees si solides tiennent pas si bien le choc que cela. En gros, un aileron supporte pas 3 montage de feux sans se barrer, une grille de pare-choc pete pour un rien, etc... Finalement, c'est fragile ces bebetes-la  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une sur-marque <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . (scuze de te corriger yavait un non sens dans tes propos  )
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une sur-marque <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . (scuze de te corriger yavait un non sens dans tes propos  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu oublies l'argumentation de choc ! Extraits :
<i>(...) quand il a voulu la faire reprendre par Peugeot, Renault, Vw ect, tout le monde lui a rit au nez (...) voilà pourquoi que je dis que c'est une sous marque, je suis persuadé que la qualité est aussi bonne (...), mais la réputation n'a rien à voir.(...)
Ca c'est bon pour celui qui achète une auto pour la vie, mais pour nous ce n'est pas bon. Sans parler autour de toi,"t'as quoi comme auto, une Golf ou 307, super comme caisse" tu dis Beeep et(...) tu te tape la honte alors t'as mis 130.000 F dans ta caisse.
Il faut prévoir la revente dès l'achat... </i>
Remplace le <beeep> par Citroen, CQFD ! Citroen est une sous-marque de Peugeot  .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une sur-marque <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . (scuze de te corriger yavait un non sens dans tes propos  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu oublies l'argumentation de choc ! Extraits :
<i>(...) quand il a voulu la faire reprendre par Peugeot, Renault, Vw ect, tout le monde lui a rit au nez (...) voilà pourquoi que je dis que c'est une sous marque, je suis persuadé que la qualité est aussi bonne (...), mais la réputation n'a rien à voir.(...)
Ca c'est bon pour celui qui achète une auto pour la vie, mais pour nous ce n'est pas bon. Sans parler autour de toi,"t'as quoi comme auto, une Golf ou 307, super comme caisse" tu dis Beeep et(...) tu te tape la honte alors t'as mis 130.000 F dans ta caisse.
Il faut prévoir la revente dès l'achat... </i>
Remplace le <beeep> par Citroen, CQFD ! Citroen est une sous-marque de Peugeot  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais honte d'avoir une 307... c'est bon pour les moutons qui achetent comme leur voisin!  (P.S. : je déconne les 307istes)
J'aime bien qu'on me dise que ma caisse c'est de la daube à cause du blason, ca me permet de trier très vite mon auditoire  .
|