Idées pour choix d'un véhicule
Citation :je suis pas chaud pour le GPL et par chez moi c'est difficile de trouver une pompe.
il ya un kangoo 4x4 dci 80 à 13000 euros (6300km) sur argusauto

les versions surlélevées comme le Pampa ou le partner USHUAIA , je ne sais pas si ça vaut le coup

C'est sympa un kangoo 4X4, mais en terme de perfs Retard , il faut emmener la transmission 4X4 et avec l'aerodynamique de brique du kangoo, cela doit devenir penible (cf la chute de perf d'un scenix RX4 pour voir que le poid de la cinématique 4RM est dévastateur sur les perfs.

. Une version surélevée est peut être plus indiquée si tu ne fais du off road...
Between two points
Répondre
Citation :il ya un kangoo 4x4 dci 80 à 13000 euros (6300km) sur argusauto
Retard Retard Achete une vrai voiture pas un utilitaire!
Répondre
ben vu mes contraintes , ya pas un gros choix, c'est^pas grave si c'est c'est un veau, ça calmera madame W
Répondre
Citation :ben vu mes contraintes , ya pas un gros choix, c'est^pas grave si c'est c'est un veau, ça calmera madame W
Oui mais pour faire 60 km/jour c'est sympa d'avoir un minimum de confort quand même, non??
Enfin balancer 13000 Euros dans Kangoo moi ca me dépasse...
Répondre
le souçi c'est qu'il ya pas beaucoup d'autres choix 13000 euros t'a plus grand chose Oops
Répondre
Citation :le souçi c'est qu'il ya pas beaucoup d'autres choix 13000 euros t'a plus grand chose Oops
Tu parles en neuf ou quoi???
Répondre
même en occaze à 13000 euros, un véhicule qui consomme pas trop (donc les 4x4 traditionnels sont pratiquement éliminés) surélevé et relativement moderne coté sécurité, ya pas foule ou alors je n'ai pas tout vu ???
Répondre

Atteindre :