Idées pour choix d'un véhicule
je cherche le futur véhicule pour madame mais il ya des contraintes:
(c'est pour de la départementale et de la ville: 60km/jour)

être sécurisant (airbags, abs...) et tient la route correctement
être surélevé (vu que madame bosse sur Abbeville et que mon autre bagnole a été innondé lors d'un gros orage)
un diesel qui consomme raisonnablement (max 7L)
budget je pense 12000 euros

est ce que ça existe : je pensais à un ford fusion tdci mais ç'est peut être pas assez haut au niveau bas de caisse alors ??????
Répondre
Tu prends une citroen hydro. Avant les avis de tempete tu la gares en position haute, tu as une garde au sol faramineuse!!!
Répondre
sur lesquelles ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur lesquelles ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toutes celles à boules :

En occase : BX/Xantia/XM

En neuve : C5.

En revanche, pas de petite auto avec çà.
Répondre
Un touareg V10 TDI W
Comment ça hors budget??? Voyons
Un petit 4x4 diesel d'occas. Par contre ça tient pas le pavé terrible.
Coureur de terrasses...
Répondre
vers 12000 euros ya pas foule
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vers 12000 euros ya pas foule<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en occas??? Pourtant c'est quand même une bonne somme 12 000 euros...
Même pas un petit vitara? En diesel les derniers modeles ça doit se trouver non? :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
LE Vitara c'est pas 10 L en conso ?
la tenue de route est à l'ancienne et l'équipement de sécurité (sf le grand Vitara) est zéro
peut être un kangoo 4x4 ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LE Vitara c'est pas 10 L en conso ?
la tenue de route est à l'ancienne et l'équipement de sécurité (sf le grand Vitara) est zéro  
peut être un kangoo 4x4 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

12 KE ??
1.9D... :-?
Répondre
Une Xantia HDI break !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Une Xantia HDI break !
Ca me parait plus qu'évident...
Vitara arf quelle dobe pour rouler sur la route...
Répondre
Citation :
Citation :Une Xantia HDI break !
Ca me parait plus qu'évident...
Vitara arf quelle dobe pour rouler sur la route...

Chuuuut! Ya un HDI dedans!!! W
Répondre
Ou mieux une Xantia 2.0 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et un Forester au GPL ?
En VO c'est dans les clous question tarif
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
je suis pas chaud pour le GPL et par chez moi c'est difficile de trouver une pompe.
il ya un kangoo 4x4 dci 80 à 13000 euros (6300km) sur argusauto

les versions surlélevées comme le Pampa ou le partner USHUAIA , je ne sais pas si ça vaut le coup
Répondre

Atteindre :