Vos plus belle gamelles.
bon je vais passer sur celles en 50, excepté une tres douloureuse ayant fini sur le reservoir et la ca fait mal Ouin Ouin

sinon en 125, une rue a sens unique a double voie, moi a gauche qui me fait couper la route par une voiture sur la voie de droite tournant a gauche.
un genou dans la porte, puis chute et autre genou entre la moto et le bitume. et personne pour t'aider a te relever Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé patso mais ton pote peut s'en prendre qu'a lui meme... on ne roule pas sans phares...  Evil  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire que comme il a fait une connerie il ne devait pas s'attendre à avoir du secours de la part du mec en voiture ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ... Il y a reellement eu delit de fuite et non assistance a personne en danger !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non je veux dire que c'est tant pis pour sa pomme...
Pour le reste je ne crédite pas l'automobiliste. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
perso une gamelle ,
au rapide, ramassage dun plot que j'avait enlevé et la moto m'entrainne par terre Oops
Répondre
alors d'après vous et ce qu'on a lu, qui remporte la palme de la plus belle ou plus drole gamelle? W
Répondre
attendez de connaitre l histoire sradman vs les pots de fleurs et la vous allez vous bidonner.
je laisse le soin a srad de la raconter W
Répondre
Moi, de gamelle j'en ai eu qu'une, c'était cet été à ma premiére leçon de moto, pour la premiére, j'ai eu le droit à une 125, chaleur caniculaire, on était sur le plateau, et ma seule expérience du 2 roue se résume à mon VTT et 5km passager derriére un gsx 400 un an plus tot.
Ca se passait plutot bien, je délirais assez avex la moto, et puis là je me dis : je vais tester le freinage, ==> J'accélére "à fond", puis en plein milieu de l'aire du plateau, je serre à fond la poignée de frein en me mettant debout sur le frein à pied, résultat, la motot se couche. J'étais en T-Shirt, donc bras droit completement éraflé, sinon, hemeatome sur le sternum de 10cm sur 10 cm avec des grosses douleurs pendant un mois, quelques égratignures aux genous, et foulure de l'articulation du pouce droite, qui me fait d'ailleurs encore des petites douleurs de temps en temps, depuis, j'ai pas eu de murges.
J'allais oublier, pour la moto, direction vrillée, sélecteur défoncé et tout les phares explosées, en tout cas, le résultat, c'est qu'ils en ont rachetée une neuve plutôt que de la réparer.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, de gamelle j'en ai eu qu'une, c'était  cet été à ma premiére leçon de moto, pour la premiére, j'ai eu le droit à une 125, chaleur caniculaire, on était sur le plateau, et ma seule expérience du 2 roue se résume à mon VTT et 5km passager derriére un gsx 400 un an plus tot.
Ca se passait plutot bien, je délirais assez avex la moto, et puis là je me dis : je vais tester le freinage, ==> J'accélére "à fond", puis en plein milieu de l'aire du plateau, je serre à fond la poignée de frein en me mettant debout sur le frein à pied, résultat, la motot se couche. J'étais en T-Shirt, donc bras droit completement éraflé, sinon, hemeatome sur le sternum de 10cm sur 10 cm avec des grosses douleurs pendant un mois, quelques égratignures aux genous, et foulure de l'articulation du pouce droite, qui me fait d'ailleurs encore des petites douleurs de temps en temps, depuis, j'ai pas eu de murges.
J'allais oublier, pour la moto, direction vrillée, sélecteur défoncé et tout les phares explosées, en tout cas, le résultat, c'est qu'ils en ont rachetée une neuve plutôt que de la réparer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on t'a laissé piloter en tee shirt ?????
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, de gamelle j'en ai eu qu'une, c'était  cet été à ma premiére leçon de moto, pour la premiére, j'ai eu le droit à une 125, chaleur caniculaire, on était sur le plateau, et ma seule expérience du 2 roue se résume à mon VTT et 5km passager derriére un gsx 400 un an plus tot.
J'allais oublier, pour la moto, direction vrillée, sélecteur défoncé et tout les phares explosées, en tout cas, le résultat, c'est qu'ils en ont rachetée une neuve plutôt que de la réparer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on t'a laissé piloter en tee shirt ?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ouias, mais plus après, mais tu sais, j'ai pas dépassé le 60 pdt la leçon et on est resté sur le plateua, alors c'était pas si risqué que ça, enfin, je veux dire, il mm'est déjà arrivé de taper le 70 en vélo sur route ouverte, et pourtant je mets pas une combi de cuir.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ouias, mais plus après, mais tu sais, j'ai pas dépassé le 60 pdt la leçon et on est resté sur le plateau, alors c'était pas si risqué que ça, enfin, je veux dire, il mm'est déjà arrivé de taper le 70 en vélo sur route ouverte, et pourtant je mets pas une combi de cuir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

60km/h sur le plateau? Voyons
ça me parait beaucoup.
Et puis tester le freinage comme tu l'as fais lors de la première leçon, c'est un peu stupide mais bon... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est quoi ce plateau dont vous parler? Voyons C'est un truc de chez vous?
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi ce plateau dont vous parler? Voyons C'est un truc de chez vous?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W Arf désolé Oops
Ce qu'on appelle le plateau c'est l'endroit ou nous passons une des 2 épreuves de notre permis national Coucou
En gros nous avons deux épreuve:
-une de circulation que nous passons une fois le plateau validé
- le plateau qui se compose d'un parcours lent entre des obstacles à deux en moto, d'un parcours rapide slalom suivi d'un evitement, ou freinage d'urgence ou d'une gamelle.... W je crois qu'il y en a un troisieme mais je ne me souviens plus. Enfin sur ce même plateau nous avons quelques questions sur le fonctionnement de la moto et des questions sur la pratique de la moto...
Coureur de terrasses...
Répondre
Jap Jap Jap merci Coucou
Dilemme dilemme
Répondre
dans le plateau il y a aussi l'epreuve des 40 fiches questions sur le motard et sa moto, et les manoeuvres a l'arret avec la moto où il te pose des questions sur l'entretien de la machine et des equipoements moto.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ouias, mais plus après, mais tu sais, j'ai pas dépassé le 60 pdt la leçon et on est resté sur le plateau, alors c'était pas si risqué que ça, enfin, je veux dire, il mm'est déjà arrivé de taper le 70 en vélo sur route ouverte, et pourtant je mets pas une combi de cuir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça me parait beaucoup.
Et puis tester le freinage comme tu l'as fais lors de la première leçon, c'est un peu stupide mais bon... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben en fait, il y a la place pour disposer 3 ou 4 parcours rapide minimum, et j'était tout seul dessus et la premiére leçon me servait juste à prendre en main un 2 roues.
Pour le freinage, Ok, mais honnetement, je pensais vraiment pas que ça allait faire, ça, je pensais qu'au pire j'allais bloquer la roue arriére et maitriser comme en VTT. Ou alors je pensais aussi qu'avec le poids, j'allais juste tirer tout droit comme quand on bloque en voiture.
Je vous dit, avant la 1ére leçon, j'y connaissais vraiment pas grand chose en moto!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ouias, mais plus après, mais tu sais, j'ai pas dépassé le 60 pdt la leçon et on est resté sur le plateau, alors c'était pas si risqué que ça, enfin, je veux dire, il mm'est déjà arrivé de taper le 70 en vélo sur route ouverte, et pourtant je mets pas une combi de cuir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça me parait beaucoup.
Et puis tester le freinage comme tu l'as fais lors de la première leçon, c'est un peu stupide mais bon... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben en fait, il y a la place pour disposer 3 ou 4 parcours rapide minimum, et j'était tout seul dessus et la premiére leçon me servait juste à prendre en main un 2 roues.
Pour le freinage, Ok, mais honnetement, je pensais vraiment pas que ça allait faire, ça, je pensais qu'au pire j'allais bloquer la roue arriére et maitriser comme en VTT. Ou alors je pensais aussi qu'avec le poids, j'allais juste tirer tout droit comme quand on bloque en voiture.
Je vous dit, avant la 1ére leçon, j'y connaissais vraiment pas grand chose en moto!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ba justement rouler en tee shirt faut en vouloir :wink:
Répondre

Atteindre :