Sujets : 21
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ma pollution est impeccable.
Vérifiée l'autre jour.
Je mets toujours du SP95 et a 90% du carburant de station type Esso ou Elf.
La ligne inox, c'est illégal, ca ne passe plus le CT, c'est encore un truc pour avoir des pbs en cas d'accident.
Donc non !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 comment la pollution pourrait-elle être correcte avec un cata mort ?????
si j'essais de suivre une certaine logique ca voudrait dire que :
1) le cata ne sert pas à grand chose
2) les marges prises au niveau de la mesure de pollution sont bcp trop grande
3) ton cata est bel et bien vivant
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le moment de la revendre non?? Vu que tu voulais absolument une alfa neuve, ils pourront donc te la reprendre non??
Je pense que janvier doit etre un bon mois pour négocier en plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne veux pas la revendre tout de suite.
A part ca, j'en suis content.
Et je ne suis pas hyper chaud pour reprendre une 156 vu qu'elle sera bientot en fin de carrière et que dans cette catégorie c'est ma voiture préférée.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vérifiée l'autre jour.
La ligne inox, c'est illégal, ca ne passe plus le CT, c'est encore un truc pour avoir des pbs en cas d'accident.Donc non !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arrêt ton char 2 minutes veux-tu  .... Que tu montes un moulin plus gros, une turbo ou une autre grosse modif (Boite 6, etc......) Ok tu risques des emmerdes en cas de "Gros" Pepins .... une ligne Inox non <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est illégal et ca ne passe pas le CT.
Donc ca ne m'interesse pas.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vérifiée l'autre jour.
La ligne inox, c'est illégal, ca ne passe plus le CT, c'est encore un truc pour avoir des pbs en cas d'accident.
Donc non !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 comment la pollution pourrait-elle être correcte avec un cata mort ?????
si j'essais de suivre une certaine logique ca voudrait dire que :
1) le cata ne sert pas à grand chose
2) les marges prises au niveau de la mesure de pollution sont bcp trop grande
3) ton cata est bel et bien vivant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas.
Le catalyseur serait bouché ...
Mais ce n'est pas du tout une certitude !
Sujets : 527
Likes Given: 530
Likes Given: 530
le cata étant mort, le flux de gaz d'échappement a du mal à partir d'ou perte de puissance et monte en regime laborieuse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ... mais polution correcte ...
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et je ne suis pas hyper chaud pour reprendre une 156 vu qu'elle sera bientot en fin de carrière et que dans cette catégorie c'est ma voiture préférée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ok mais fait gaffe parceque passé 100 000 kms sur une Alfa essence en france, la cote va dégringoler à vitesse grand V...Qu'elle soit en fin de carriere est une bonne chose je trouve, elle est fiabilisée...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et je ne suis pas hyper chaud pour reprendre une 156 vu qu'elle sera bientot en fin de carrière et que dans cette catégorie c'est ma voiture préférée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ok mais fait gaffe parceque passé 100 000 kms sur une Alfa essence en france, la cote va dégringoler à vitesse grand V...Qu'elle soit en fin de carriere est une bonne chose je trouve, elle est fiabilisée...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De toutes facons, la cote doit etre déjà bien basse, alors un peu plus un peu moins.
Pour la fiabilité tu as raison, mais ca fout toujours les boules de voir sortir une nouveauté mieux sur tous les points, mieux équipée ... et d'avoir acheté peu de temps avant la génération précédente au meme prix.
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le cata étant mort, le flux de gaz d'échappement a du mal à partir d'ou perte de puissance et monte en regime laborieuse :o ... mais polution correcte ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui mais s'il est mort il ne retient plus rien , non ? donc le controle polution ne devrait pas être correct
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toutes facons, la cote doit etre déjà bien basse, alors un peu plus un peu moins.
Pour la fiabilité tu as raison, mais ca fout toujours les boules de voir sortir une nouveauté mieux sur tous les points, mieux équipée ... et d'avoir acheté peu de temps avant la génération précédente au meme prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ou l'avantage de rouler en Xantia  . Elle est mieux que celle qui la remplace!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le cata étant mort, le flux de gaz d'échappement a du mal à partir d'ou perte de puissance et monte en regime laborieuse :o ... mais polution correcte ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas le cata marcherait mais serait juste bouché...De toute facon ca a l'air d'être soit l'admission soit l'échappement, j'aurais pensé à un filtre à air dégueulasse d'abord mais puisque ca fait 40 000 kms que ca dure...Ils ont changé le filtre à la revision non??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le cata étant mort, le flux de gaz d'échappement a du mal à partir d'ou perte de puissance et monte en regime laborieuse :o ... mais polution correcte ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui mais s'il est mort il ne retient plus rien , non ? donc le controle polution ne devrait pas être correct  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S'il est bouché, il ne laisse pas échapper grand chose.
ca provoque une accumulationd efumée vers la sonde lambda avant le catalyseur qui trouve que ca pollue trop et regle l'arrivée d'essence en conséquence.
D'ailleurs ma caisse consomme assez peu : 7-7.5 sur nationale et 8.5 sur autoroute entre 110 et 150 ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le cata étant mort, le flux de gaz d'échappement a du mal à partir d'ou perte de puissance et monte en regime laborieuse :o ... mais polution correcte ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas le cata marcherait mais serait juste bouché...De toute facon ca a l'air d'être soit l'admission soit l'échappement, j'aurais pensé à un filtre à air dégueulasse d'abord mais puisque ca fait 40 000 kms que ca dure...Ils ont changé le filtre à la revision non??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le filtre a été changé plusieurs fois depuis, je le fais changer tous les 20000km (une fois par an).
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ok mais 100 000 est une barre psychologique pour la plupart donc à 140 000 elle ne vaudra presque plus rien..A toi de calculer!
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour la fiabilité tu as raison, mais ca fout toujours les boules de voir sortir une nouveauté mieux sur tous les points, mieux équipée ... et d'avoir acheté peu de temps avant la génération précédente au meme prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au contraire les fins de serie bénéficient de prix cassés et d'options gratuites, c'est sur tu n'auras la carte pour démarrer ou autres conneries de ce style mais ta voiture sera au top de sa carriere, quand on voit comment les pannes augmentent sur les voitures neuves c'est les boules...
La 406 par exemple commence à décoter du fait de la venue de la 407 il va avoir des affaires à faire!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ok mais 100 000 est une barre psychologique pour la plupart donc à 140 000 elle ne vaudra presque plus rien..A toi de calculer!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur qu'elle ne cotera plus grand chose, mais bon ...
J'en suis content alors ...
Exterieurement et intérieurement elle est comme au premier jour, tout marche impeccable (a part quelques rossignols quand il fait froid).
Je n'ai que ce pb de manque de pèche ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au contraire les fins de serie bénéficient de prix cassés et d'options gratuites, c'est sur tu n'auras la carte pour démarrer ou autres conneries de ce style mais ta voiture sera au top de sa carriere, quand on voit comment les pannes augmentent sur les voitures neuves c'est les boules...
La 406 par exemple commence à décoter du fait de la venue de la 407 il va avoir des affaires à faire!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les nouveautés ont aussi des équipements en série qui était en option avant.
Elles ont un intérieur plus moderne, bref, elles sont en général mieux ...
C'est surtout la sécurité passive, le filtrage des suspattes et l'insonorisation qui s'améliorent sur les nouveaux modeles.
En sécurité active, et en perfs, c'est plutot en baisse dans certains registres à cause du surpoids des autos.
|